HELP!!prb demarrage apres chute macbook!Merci

Lileechan -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai un gros soucis, mon macbook (sous os x) a fait une chute (pas de très haut 40cm), il est tombé lors qu'il était allumé,partiellement ouvert, sur le coté opposé du lecteur disque et la chute la refermé.
Le mac étant toujours en fonction mais ne répondant plus, je l'ai redemarré et la le drame:
Ecran blanc puis plus rien, j'ai alors a l'aide d'un topic redémarré en mode console, j'ai tapé "fsck -fy" a plusieurs reprises puis il a affiché un ecran bleu avec le curseur, suivit d'un retour au mode console (3 fois) puis maintenant il reste fixé sur l'ecran bleu avec le curseur.
Que faire? Que tenter?
A voir également:

3 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ton pc a pris un chox , certains composants dont peu etre défectueux ou cassés
1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

l'envoyer chez le réparateur serai une bonne idée (va dans le magasin ou tu l'a acheté)
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il est garantie? essaye de faire joué la garantie
0