Reduire une fenetre dans la barre des taches
Résolu
-Intouchable-
Messages postés
80
Statut
Membre
-
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'aimerais réduire la fenêtre de mon Modem LG dans la barre des taches parce que c'est la fenêtre de la connexion internet et sa fais chier qu'elle reste comme des fenêtres normaux donc j'aimerais la réduire dans la barre des taches en bas à droite , qui a une astuces S.V.P ?
Alors j'aimerais réduire la fenêtre de mon Modem LG dans la barre des taches parce que c'est la fenêtre de la connexion internet et sa fais chier qu'elle reste comme des fenêtres normaux donc j'aimerais la réduire dans la barre des taches en bas à droite , qui a une astuces S.V.P ?
A voir également:
- Reduire une fenetre dans la barre des taches
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
16 réponses
Je crois que tu n'a pas bien compris ce que je veut c'est de réduire une fenêtre en une petite icône dans la barre des taches en bas à droite .
il parle de la zone de notification ^^
si tu ferme ta fenètre avec la petite croix est ce que ca te coupe internet ou alors ca te la met dans la zone de notification a coté de l'heure ?
si tu ferme ta fenètre avec la petite croix est ce que ca te coupe internet ou alors ca te la met dans la zone de notification a coté de l'heure ?
config le systray si tu peux ...... mais logiquement s'il ne le fait pas par defaut, ile ne le fera pas ...... je peux me tromper a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même pas avec un logiciel ou un truc du genre parce que mon cousin a le même Modem et quand il clic sur la croix la fenêtre se réduit dans la zone de notification et pourquoi chez moi ce n'est pas la même chose ?
bah va dans tes options du logiciel qui gere ton Wifi.il doit y avoir une config : minimiser dans la barre des taches un truc comme ca.
Je viens de demander à mon cousin sur msn et il m'a dit qu'il n'avait rien fais c'était par défaut !
salut,
bon, les gros mots, tu oublies merci,
ensuite ta barre de tâches qui te gênes tu la glisse dans ta barre du bas à côté de démarrer
bon, les gros mots, tu oublies merci,
ensuite ta barre de tâches qui te gênes tu la glisse dans ta barre du bas à côté de démarrer
Si j'ai compris, mais tu fais ça,tu glisses en bas dans ta barre des tâches
et tu auras une petite icône
et tu auras une petite icône