Outlook refuse mon mot de passe
dara
-
AMC63 -
AMC63 -
Bonjour,
Mon outlook express 6 fonctionne parfaitement avec deux adresses mail. J'essaie d'encoder une nouvelle adresse et je reçoit tout le temps un message d'erreur comme quoi le mot de passe est refusé. Je le réencode, il ne le prend pas. Je reconfigure chez mon fournisseur et rien ne change.
Je sens bien que c'est une toute petite manip qui me manque mais je ne trouve pas. De l'aide svp !
Merci.
Dara
Mon outlook express 6 fonctionne parfaitement avec deux adresses mail. J'essaie d'encoder une nouvelle adresse et je reçoit tout le temps un message d'erreur comme quoi le mot de passe est refusé. Je le réencode, il ne le prend pas. Je reconfigure chez mon fournisseur et rien ne change.
Je sens bien que c'est une toute petite manip qui me manque mais je ne trouve pas. De l'aide svp !
Merci.
Dara
A voir également:
- Outlook refuse mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Si tu ne veux pas retaper à chaque fois ton mot de passe, il faut
que tu coches l'option "Mémoriser le mot de passe " qui
se trouve dans Outils>>Compte>>Propriété>>Onglet serveur.....
@+
pasthou
que tu coches l'option "Mémoriser le mot de passe " qui
se trouve dans Outils>>Compte>>Propriété>>Onglet serveur.....
@+
pasthou
Dans Outlook Express, clique sur OUTILS, puis COMPTES, sélectionne ton compte et clique sur propriétés, va à l'onglet Serveurs et dans la section nom du compte c'est ton adresse email qui doit être saisie (ça devrait être signalé car ça donne l'impression que l'on peut donner n'importe quel nom au compte) mais pour moi la saisie de l'adresse mail à cet endroit a marché, j'espère que pour toi aussi.