Clignotement de macbook au démarrage

proutke -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'allume mon macbook il y a comme une ombre derrière la pomme. Ensuite il s'allume normalement en clignotant un peu, après quand je veux travailler et que j'éfleur à peine la souris l'image de l'écran disparait et clignionte irréguliairement aucune manipulation est possible .
J'ai voulu redemarer sur le disque d'installation mais cela fait pareil alors je suis un peu désesperer. Qui peut m'aider?
Grand merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Bonjour,

Une question comme ça : est-ce que ça fait pareil avec le trackpad ?

Avez-vous bien pratiqué le redémarrage sur le CD, touche C enfoncée dès le début et jusqu'au bout de la procédure ? Désolé pour cette question qui agace les habitués mais est souvent la cause d'une "révélation" pour les moins habitués.

Si vous pouvez en dire un peu plus sur le modèle de votre MB, la version de système et les circonstances qui ont précédé le problème (autre incident, installation d'une appli,...), ça peut faciliter la rélexion sur votre problème.

Cordialement.
0