Problème pitote urgent svp
kéké
-
kéké -
kéké -
Bonjour
voila après formatage de mon ordi je suis passé de vista à a xp mais certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus maintenant, ce sont celle que l'on utilisent avec la touche "Fn". je crois que c'est à cause du pilote j'ai essayé de trouver même sur le site de toshiba mais rien alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
alors mon ordi c'est un toshiba satellite Pro A120
merci d'avance pour vos réponses
voila après formatage de mon ordi je suis passé de vista à a xp mais certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus maintenant, ce sont celle que l'on utilisent avec la touche "Fn". je crois que c'est à cause du pilote j'ai essayé de trouver même sur le site de toshiba mais rien alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
alors mon ordi c'est un toshiba satellite Pro A120
merci d'avance pour vos réponses
23 réponses
slt
merci lolo28300 et pico.l c'est bon je pense que j'ai trouvé le bon driver sur le site de toshiba je l'ai téléchargé et décompressé avec winzip mais lorsque je clique dessus bin ça ne fait rien dutout . ptèt qu'il faut faire un truc que j'ai loupé. si vous êtes tjrs là, ne me laché pas tout de suite lol même si je sais que je devient lourd lol
merci lolo28300 et pico.l c'est bon je pense que j'ai trouvé le bon driver sur le site de toshiba je l'ai téléchargé et décompressé avec winzip mais lorsque je clique dessus bin ça ne fait rien dutout . ptèt qu'il faut faire un truc que j'ai loupé. si vous êtes tjrs là, ne me laché pas tout de suite lol même si je sais que je devient lourd lol
bonjour pour les touches qui ne matches pas !
va dans options régionales et linguistiques,
et vois quel est la langue d'entrée et celle de ton clavier ! (selon le pays ou tu te trouve )
pour tes drivers va sur le site de Toutlesdrivers et fait la détection
et vois ce qui t'est proposé et disponible !
ici !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va dans options régionales et linguistiques,
et vois quel est la langue d'entrée et celle de ton clavier ! (selon le pays ou tu te trouve )
pour tes drivers va sur le site de Toutlesdrivers et fait la détection
et vois ce qui t'est proposé et disponible !
ici !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
slt tribun
merci davoir répondus si vite. je suis allé sur le site ke tu m'as indiqué "touslesdrivers.com" ça a détecté les drivers présent sur mon ordi, puis j'ai fait une recherche sur le site pour trouver le driver pour mon clavier mais a moins d'avoir mal cherché, bin il y en à pas correspondant aux claviers pour toshiba .Il y en a pour graveur, écran, et autre mais pas pour clavier. Alors si quelqu'un a autre chose a me proposé ou si vous avez déjà trouver faite moi signe svp merci d'avance
ps: mon ordi c un toshiba satelitte pro A120
merci davoir répondus si vite. je suis allé sur le site ke tu m'as indiqué "touslesdrivers.com" ça a détecté les drivers présent sur mon ordi, puis j'ai fait une recherche sur le site pour trouver le driver pour mon clavier mais a moins d'avoir mal cherché, bin il y en à pas correspondant aux claviers pour toshiba .Il y en a pour graveur, écran, et autre mais pas pour clavier. Alors si quelqu'un a autre chose a me proposé ou si vous avez déjà trouver faite moi signe svp merci d'avance
ps: mon ordi c un toshiba satelitte pro A120
Salut,
Apparemment il y a un service à mettre en démarrage automatique : clique droit sur poste de travail / gérer / services et application / services et enfin cherche "HID input service" et configure le en démarrage automatique si ce n'est pas fait. Puis tu démarres le service et ça devrait fonctionner !
Apparemment il y a un service à mettre en démarrage automatique : clique droit sur poste de travail / gérer / services et application / services et enfin cherche "HID input service" et configure le en démarrage automatique si ce n'est pas fait. Puis tu démarres le service et ça devrait fonctionner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt lolo23800
voila j'ai fais ce que tu ma dit clique droit sur poste de travail / gérer / services et application /mais arrivé dans services il n'y avait rien portant le nom de "HID input service". Je suis allé sur le site de toshiba mais quand j'ai entré les critère pour la recherche ça na rien trouvé alors ptèt ke jmis prend comme un pied lol. si vous avez d'autre solution jsuis tjrs là merci
voila j'ai fais ce que tu ma dit clique droit sur poste de travail / gérer / services et application /mais arrivé dans services il n'y avait rien portant le nom de "HID input service". Je suis allé sur le site de toshiba mais quand j'ai entré les critère pour la recherche ça na rien trouvé alors ptèt ke jmis prend comme un pied lol. si vous avez d'autre solution jsuis tjrs là merci
Ma solution :
Tu vas sur le site du constructeur (toshiba)
Tu remplis les informations de ton ordinateur
Satellite Pro
Série A
A120 (...)
PS...
Windows XP
et là tu télécharges tous les pilotes car c'est sûr il est dedans ;)
Tu vas sur le site du constructeur (toshiba)
Tu remplis les informations de ton ordinateur
Satellite Pro
Série A
A120 (...)
PS...
Windows XP
et là tu télécharges tous les pilotes car c'est sûr il est dedans ;)
Bonjour,
Tu trouves les pilotes chez le constructeur .
Vérifie si c'est un Satellite Pro A120-169 >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Ou Satellite Pro A120-189 >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
A+
Tu trouves les pilotes chez le constructeur .
Vérifie si c'est un Satellite Pro A120-169 >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Ou Satellite Pro A120-189 >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
A+
Combien de fichier y a t il? Si tu sais comment faire, dis nous leurs extensions. Sinon Organisation => Option des dossier... Ensuite onglet affichage, descendre et décocher masquer les extensions dont le type de fichier est connu pour voir les extensions et l'inverse pour les remasquer =)
slt
alor voila j'ai téléchargé le pilote "hotkey-dd-fr-08225113114" . Après décompression j'ai eu 5 fichiers
- tfnf5 (Script de commande windows NT)
-TFnF5 (toshiba corp.)
-TFnF5.dll
-TfnF5xp ( informations de configuration)
-tversion (document XML)
alor voila j'ai téléchargé le pilote "hotkey-dd-fr-08225113114" . Après décompression j'ai eu 5 fichiers
- tfnf5 (Script de commande windows NT)
-TFnF5 (toshiba corp.)
-TFnF5.dll
-TfnF5xp ( informations de configuration)
-tversion (document XML)
oui c'est ce que jme disais aussi c'est bizarre ? mais selon vous qu'est ce que je doit faire maintenant?
slt pico.l jsui g télécharger le pilotes "common module" mais losque j'ai cliqué sur "setup" pour installer ça n'a absolument rien fait je comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas HELPPPPPPPPppppp
j'ai cliqué sur les autre mais soit ça ne fais rien soit sa me donne un message d'erreur "Setup.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable"
celui sur lequel je cliquais au départ c'était "setup 32-bit setup launcher InstallShield Software Corporate" c'est l'icone avec le petit ordinateur à coté lol jpense que c'est le bon mais ça ne marche pas
celui sur lequel je cliquais au départ c'était "setup 32-bit setup launcher InstallShield Software Corporate" c'est l'icone avec le petit ordinateur à coté lol jpense que c'est le bon mais ça ne marche pas
C'est ce >>> setup <<<
Donne un peu plus d'informations : version de windows ?, service pack ? et le modèle exact du PC ?
Donne un peu plus d'informations : version de windows ?, service pack ? et le modèle exact du PC ?
oui c'est bien sur celui-ci que je clique mais comme je te l'ai dit cela ne fait absolument rien
mon ordi partable a l'origine c un vista basic mais je suis revenu à windows xp / intel pentium / satellite pro A120/modèle PSAC1E-OJ403CFR
mon ordi partable a l'origine c un vista basic mais je suis revenu à windows xp / intel pentium / satellite pro A120/modèle PSAC1E-OJ403CFR
satellite pro A120/modèle PSAC1E-OJ403CFR
J' ai trouvé que ça : Satellite Pro A120-169 .Référence : PSAC1E-04X01VFR
ca doit être ce PC >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=120034
pour le pilote , je l'ai téléchargé >>> il est exécutable , je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'installer ?
windows xp <<< c'est une version originale ?
J' ai trouvé que ça : Satellite Pro A120-169 .Référence : PSAC1E-04X01VFR
ca doit être ce PC >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=120034
pour le pilote , je l'ai téléchargé >>> il est exécutable , je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'installer ?
windows xp <<< c'est une version originale ?