Pb de partage de wifi sur 2 pc portable
kamelianette
Messages postés
56
Statut
Membre
-
DarkForce Messages postés 7 Statut Membre -
DarkForce Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai plusieurs pc portable a la maison est je n'arrive pas a partager ma connection internet par wifi..Des que je me connecte a internet sur un pc par wifi tout va bien et des que je prends le deuxieme pour me connecter egalement il se connecte et le premier pc se deconnecte d'internet..Please avez vous la solution?
Alors j'ai plusieurs pc portable a la maison est je n'arrive pas a partager ma connection internet par wifi..Des que je me connecte a internet sur un pc par wifi tout va bien et des que je prends le deuxieme pour me connecter egalement il se connecte et le premier pc se deconnecte d'internet..Please avez vous la solution?
A voir également:
- Pb de partage de wifi sur 2 pc portable
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour, vous êtes chez quel fournisseur adsl ? le mode routeur de votre box a était activer ? si non il faut le faire
car ci ce mode n'est pas activer votre box n'accorde qu'une adresse IP a la foi et donc bloque la conection de l'un de vos deux pc.....
car ci ce mode n'est pas activer votre box n'accorde qu'une adresse IP a la foi et donc bloque la conection de l'un de vos deux pc.....
ca tombe bien j'ai la freebox également.....!
il faut aller dans votre interface de gestion de compte free la page d'acceuille compte free
https://subscribe.free.fr/login/
entres tes identifiants une foi dans le compte tu as des onglets
tu clique sur celui ""internet""
là tu clic sur Configurer mon routeur Freebox
une page s'ouvre vas
Configuration de ma freebox
Vous souhaitez activer ce service: tu coche activer... puis en bas de la page tu as envoyer tu clic envoyer
tu redémarre la box (débrancher puis rebrancher le transfo...)
réessaie ça devrait aller.... à+
il faut aller dans votre interface de gestion de compte free la page d'acceuille compte free
https://subscribe.free.fr/login/
entres tes identifiants une foi dans le compte tu as des onglets
tu clique sur celui ""internet""
là tu clic sur Configurer mon routeur Freebox
une page s'ouvre vas
Configuration de ma freebox
Vous souhaitez activer ce service: tu coche activer... puis en bas de la page tu as envoyer tu clic envoyer
tu redémarre la box (débrancher puis rebrancher le transfo...)
réessaie ça devrait aller.... à+