Xp pro comment savoir quel service pack que j
edsel
-
Fernande -
Fernande -
Bonjour,
Mon logiciel est un windows xp pro (de volume ) et est absolete .J'essaie d'installer Kaspersky internet security
j'ai toujours un message que ca prend Micropsoft windows service pack 2 ou suivant.J'aimerais savoir le service pack de mon windows. Comment faire pour savoir . Y-A-T'IL UN MOYEN D'INSTALLER LE BON SERVICE PACK SANS PASSER PAR WINDOWS.jE FONCTIONNE BIEN AVEC LIFE MESSENGER ET CELUI-CI TRAVAIL AVEC QUEL SERVICE PACK.
Mon logiciel est un windows xp pro (de volume ) et est absolete .J'essaie d'installer Kaspersky internet security
j'ai toujours un message que ca prend Micropsoft windows service pack 2 ou suivant.J'aimerais savoir le service pack de mon windows. Comment faire pour savoir . Y-A-T'IL UN MOYEN D'INSTALLER LE BON SERVICE PACK SANS PASSER PAR WINDOWS.jE FONCTIONNE BIEN AVEC LIFE MESSENGER ET CELUI-CI TRAVAIL AVEC QUEL SERVICE PACK.
A voir également:
- Xp pro comment savoir quel service pack que j
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Tiens voici un screen pour voir ton service pack
Service pack
Et la tu peux télécharger le dernier pack windows
Lien service pack 3
Service pack
Et la tu peux télécharger le dernier pack windows
Lien service pack 3
bonjour
dans le menu démarrer tu clic droite sur poste de travail et puis sur propriétés !
tu as les références de ton système !
dans le menu démarrer tu clic droite sur poste de travail et puis sur propriétés !
tu as les références de ton système !