Mon pc refuse tout telechargement d'antivirus
Fermé
Binestousar
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc avait comme antivirus symantec, je l'ai désinstallé et installé avast familial mais celui- ci était inactif car affichant une bande rouge sur le bleu d'avast. Je l'ai désinstallé pour mettre kaspersky et aprés l'éxécution on me dit éditeur inconnu opération interrompue. Cette réponse revient pour toute tentative d'installation de n'importe quel antivirus . Que dois je faire s'il vous plaît?
Mon pc avait comme antivirus symantec, je l'ai désinstallé et installé avast familial mais celui- ci était inactif car affichant une bande rouge sur le bleu d'avast. Je l'ai désinstallé pour mettre kaspersky et aprés l'éxécution on me dit éditeur inconnu opération interrompue. Cette réponse revient pour toute tentative d'installation de n'importe quel antivirus . Que dois je faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Mon pc refuse tout telechargement d'antivirus
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
31 réponses
nan jai dis sa car moi jai que 11 et vous plus ma gramaire et jeune quand meme et en plus ma langue maternelle et le primaire et le créole de la réunion allors ne vous vecser pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question