Mon pc refuse tout telechargement d'antivirus

Fermé
Binestousar -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc avait comme antivirus symantec, je l'ai désinstallé et installé avast familial mais celui- ci était inactif car affichant une bande rouge sur le bleu d'avast. Je l'ai désinstallé pour mettre kaspersky et aprés l'éxécution on me dit éditeur inconnu opération interrompue. Cette réponse revient pour toute tentative d'installation de n'importe quel antivirus . Que dois je faire s'il vous plaît?
A voir également:

31 réponses

robotologue Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ho jai rien compris jais encore tout ma vie les vieu ! sans vous vecser
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

haaaa, d'accord
voila ou ça mène, de ne pas faire d'effort, on est des incompris ....snif
0
robotologue Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan jai dis sa car moi jai que 11 et vous plus ma gramaire et jeune quand meme et en plus ma langue maternelle et le primaire et le créole de la réunion allors ne vous vecser pas.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

là, je ne vois plus qu'une virée à Lourdes pour le sauver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c qui lourdes
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

moi .je laisse tomber
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

Moi .je laisse tomber

pareil..!
0

as j'ai saisie vous voulais que je suis un cour de français c'est qui le prof ?
0

il c'est suicidé
0

tout mais cordellianse je suis sincèrement désolé.
0

0