Fermeture des fenêtres lentes
pongitom
-
ackeron -
ackeron -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je ferme n'importe quelle fenêtre celle ci se ferme en s'effaçant de haut en bas lentement et non plus instantanément. il ne s'agit pas d'un soucis de pilote de ma carte graphique je l'ai mis a jour en voyant débuter ce phénomène, mais ceci rien n'a changé. Des idées ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, lorsque je ferme n'importe quelle fenêtre celle ci se ferme en s'effaçant de haut en bas lentement et non plus instantanément. il ne s'agit pas d'un soucis de pilote de ma carte graphique je l'ai mis a jour en voyant débuter ce phénomène, mais ceci rien n'a changé. Des idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fermeture des fenêtres lentes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
15 réponses
slt.Mets ton antirus à jour dans un premier temps.Après redémarre ton ordi.enfin tu ouvres ton antivirus et tu scanne tout ton ordinateur.ensuite tu me donne des nouvelles.
Défragmente ton ordinateur, ca lui fera peut être du bien qui sais, il cherchera moins et se fatiguera donc moins? Qui sais, c'est fragile ses petites bêtes.
Mmmmh... à chaud je vois pas, tu as chercher sur la toile si d'autre avait ton probleme?? Ton pc a quel âge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayer de chercher mais c'est plutôt difficile à formuler pour une recherche.
Mon pc a 5/6 mais je l'ai bien reboosté l'année dernière et il tourne comme une horloge sauf pour la fermeture des fenêtres...
Mon pc a 5/6 mais je l'ai bien reboosté l'année dernière et il tourne comme une horloge sauf pour la fermeture des fenêtres...
Après ca va faire un an que j'ai pas formaté, je sais pas si mon install de windows commence pas à décliner...
je pense que c'est une question d'habitude, mais c'est vrai que c'est casse pied : tout fonctionne nikel et rapidement et au moment de fermer une fenêtre ça te prends une seconde, le temps que tout disparaisse.
Fais toi à l'idée, ton ordi est peut etre un peu vieux... ?
Salut !!
J'ai le même problème sur mon IBM portable.
Fermeture des fenêtres lentes !!! C'est plus que chi... !!
Par contre ca me la fait depuis que j'ai mis à jour internet explorer.
J'ai pas encore tenter la restauration systeme avant la date de la mise à jour.
J'essai et je vous tiens au jus!!
Byeee
J'ai le même problème sur mon IBM portable.
Fermeture des fenêtres lentes !!! C'est plus que chi... !!
Par contre ca me la fait depuis que j'ai mis à jour internet explorer.
J'ai pas encore tenter la restauration systeme avant la date de la mise à jour.
J'essai et je vous tiens au jus!!
Byeee
Janvier 2010, j'ai exactement le mpeme problème, moi qui croyais trouver la solution en vous lisant.
Et mon ordinateur portable est tout neuf. Il allait super bien et tout à coup un matin, les fenêtres se ferment lentement.
Ce n'est pas l'anti-virus
Ce n'est pas la défragmentation
Que reste-t-il?C'est vraiment désagréable. Surtout qu'on nous avait dit que IE8 était plus rapide. Il ne l'a pas été très longtemps, mais ce n'est peut-être pas lui le fautif.
Et mon ordinateur portable est tout neuf. Il allait super bien et tout à coup un matin, les fenêtres se ferment lentement.
Ce n'est pas l'anti-virus
Ce n'est pas la défragmentation
Que reste-t-il?C'est vraiment désagréable. Surtout qu'on nous avait dit que IE8 était plus rapide. Il ne l'a pas été très longtemps, mais ce n'est peut-être pas lui le fautif.
Il suffit de désinstaller complètement internet explorer 8 pour palier ce problème.
J'ai chercher un moment et cela a disparu une fois ce logiciel désinstallé.
Encore un effet secondaire des produits microsoft...
J'ai chercher un moment et cela a disparu une fois ce logiciel désinstallé.
Encore un effet secondaire des produits microsoft...