La memoir de on pc

Fermé
seytan - 9 févr. 2005 à 13:02
 ghost - 9 févr. 2005 à 15:20
bonjour a tous

J'ai un problem quand je demare mon pc tu va bien mais apres un momment quand je regarde la gentionnaire des taches de windows la memoir est utillise toujour a 100% vous pouvez svp me dir ca peux venir de quoi ca merci davance a tous le monds
A voir également:

5 réponses

cela te dis que la mémoire utilisée est a 100% c-a-d que tu est au maximum des possibilité de ton PC
En général c'est un programme qui te cause se problème, souvent les problemes des programmes résidents tel que antivirus anti truc et anti machin qui consoment de la mémoire virtelle de ton PC.
Un peu comme si tu cghargerais trop en poid une camionette
aussi désactuve un a un les programme superflu ou augmente ta mémoire en ajoutant des barette - tn ne dnne aucune info !!
Ghost
0
j'ai 1024 de memoir et je n'utilise pas beaucoup de program et j'avais jusque hier norton 2004 j'ai desinstale en pasant que ca vien de ca et instal tren pcclin mais les ca ne change toujour pas
0
C'est fort possible mais c'est plutot rare d'avoir 1 Go de mémoire sur un PC sauf PROfessionnel, mais utiliser 1Go me semble encore plus surprenant
Ghost
0
oui j'ai mis 2 fois 512 de memoir pour avoir asse de memoir mais bon j'ai ces problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désactive programme par programme, au besoin demarre sans activer quoi que ce soit pr exemple sans échec et verifie ton % car tu va cuire des oeufs dur ton PC ?
Ghost
0