A voir également:
- Logiciel oracle
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Pour telecharger les outils Oracle tu vas sur www.oracle.com, rubrique telechargement, tu t'inscris et tu choisis le soft qu'il te faut. Bon c'est des gros fichiers donc ca prend du temps. Maintenant apprendre a utiliser Oracle chez soi tout seul je pense que tu saute quelques marches la ...
Bon courage
Pour telecharger les outils Oracle tu vas sur www.oracle.com, rubrique telechargement, tu t'inscris et tu choisis le soft qu'il te faut. Bon c'est des gros fichiers donc ca prend du temps. Maintenant apprendre a utiliser Oracle chez soi tout seul je pense que tu saute quelques marches la ...
Bon courage
si tu veux un database de meme type qu'oracle il y a postgresql qui est gratuit mais un ORACLE-TRAINNING il n'en existe pas (enfin je crois) de gratuit. Si tu veux te former au SQL & admin de bases de donnees je te conseille donc soit d'installer postgresql soit si il existe d'acheter l'oracle-trainning.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question