Conception site web dynamique

fyfy -  
deadmix Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir quelle classe vous me conseiller pr concevoir un site web dynamique?´
pour le moment jai pensé a ces classe:
chaque page a un menu et des sous menu
chaque menu est organisé en rubrique
et chaque rubrique en différent articles
donc juré les classes suivantes:
-page
-menu
-rubrique
-article

si vous pouvez maider pr amelirer ma conception merci
A voir également:

7 réponses

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

ba tout depend de se que tu compte faire apres si c'est un petit site ca va mais si c'est un grand site ba il va te falloire de l'imagination mdr ^^
0
fyfy

et bien c un site web dynamique destiné a des employés qui devra contenir une information dynamique et surtt actuelle et aussi des articles et cela pr les aider ds leur travail quotidien. qu'est ce k vous me suggerer de plus... merci
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bsr

Hum c'est bien flou tout ça ...
des classes : quelles classes ? PHP ? des prototypes JS ?
des informations dynamiques : quel genre d'informations ?
pour des employés : pour quel corps de métier ?
dans le cadre d'un intranet ?
0
fyfy

c un intranet . je vai pa utiliser le PHP ca sera du asp.net et du c#, pour la classe des employés je devrai generaliser pask le contenu change frequemment moi meme je sai pa exactement ce k ca sera
le mieu c de prevoir des esapces pr kils mette leur info c pour ca jai pensé ala classe "article"
qui va contenir les differentes informations qu'ils veulent mettre sur leurs site
peut etre k je me trompe en raisonnant ainsi..???
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Tu es vraiment obligé de développer ? Tu peux pas te servir des templates fournis avec WSS ?

hélas ma connaissance de SharePoint s'arrête ici (j'en ai vaguement entendu parlé) et je n'ai jamais utilisé asp.net ni C#
0
fyfy

si je vai nutiliser les templates mai je doi aussi ma part de personalisation... merci com meme
0
deadmix Messages postés 160 Statut Membre 29

je te conseille d'utiliser un CMS (Content Management system) script, regarde ici :

https://www.template4all.com/cms/

un joomla feras l'affaire, mais je crois que tu veux quelques de simple alors tu y trouveras de koi.

Goodluck!
0