Créer jeu style sims
alexandresims3
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Dj frog -
Dj frog -
Bonjour, ou bonsoir,
j'aimerai créer un jeu du style des sims, pas comme le 2 ou le 3 juste un minimum comme les SIMS 1 c'est pour moi car j'aimerai faire un jeu pour m'amusé. j'aimerai pouvoir faire des vêtement, tête, chaussure, etc etc !!! un minimum de SIMS, comme les action, et au moins juste un terrain a construire, bref vous voyer le truc quoi !
j'aimerai un logiciel en français, gratuit (si possible)
Alex
PS : je ne comte pas le vendre !
j'aimerai créer un jeu du style des sims, pas comme le 2 ou le 3 juste un minimum comme les SIMS 1 c'est pour moi car j'aimerai faire un jeu pour m'amusé. j'aimerai pouvoir faire des vêtement, tête, chaussure, etc etc !!! un minimum de SIMS, comme les action, et au moins juste un terrain a construire, bref vous voyer le truc quoi !
j'aimerai un logiciel en français, gratuit (si possible)
Alex
PS : je ne comte pas le vendre !
A voir également:
- Créer jeu style sims
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un style word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
euuu ba tu connait l'action script etc ... programmation en c/c++ si tu ne connait pas il te sera impossble de faire ca.
Le site du zero poura t'informer la dessus
Le site du zero poura t'informer la dessus
SLT, tu peut prendre rpg maker VX avec corections vista
Biensur ses un programme pour cree des jeux rpg mais en modifient bien les script et autre tu peurra reusir
si tu veut in exemple dit le moins car je suis en trin dans cree un
Chere salutation DJ frog
Biensur ses un programme pour cree des jeux rpg mais en modifient bien les script et autre tu peurra reusir
si tu veut in exemple dit le moins car je suis en trin dans cree un
Chere salutation DJ frog