Windows XP ne s'installe plus
Mckay31490
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
rmalex Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rmalex Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi à le réistaller. Merci
A voir également:
- Windows XP ne s'installe plus
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
45 réponses
je ne suis pas informatition mais on peut essayer de resoudre sa avec le peut de connaissance que j'ai
pour le formater essaye comme sa:
vas dans ton bios et chercher t'est lecteur une fois trouver tu le mais en cdrom ou hard disc et la tu relance la machine avec ton cd xp
pour le formater essaye comme sa:
vas dans ton bios et chercher t'est lecteur une fois trouver tu le mais en cdrom ou hard disc et la tu relance la machine avec ton cd xp
oui il se bloque sur un écran noir pour windows xp pro mais il continue l'installation sur windows xp familiale. Et pour le formaté c'est mieux de le faire sur un formatage long ou court?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se bloc pendant l'instalation
si sais sa tu fais click droit sur lecran ou tu veut puis proprieter tu a un encart ttu prend ecran de veille la tu ecran veille tu mais aucun puis tu vas das gestion alimentation et tu mais jamais partout puis appliquer et ok et sa dvrais aller
si sais sa tu fais click droit sur lecran ou tu veut puis proprieter tu a un encart ttu prend ecran de veille la tu ecran veille tu mais aucun puis tu vas das gestion alimentation et tu mais jamais partout puis appliquer et ok et sa dvrais aller
tu na pas desoin de le retirer pour formater tu fais comme la ligne 23 et il vas se formater tous seule le xp et le vrai ou pas
sa ne marche toujours pas mais si je pouvais enlever le disque dur je le formate avec un windows ou magic partition?
je pence que sa reviendra au memeil voudras pas l'accepter tu na pas un autre disque dur
pour faire cette demarche ou alors si tu a un autre ordi essaye pour voir
de prendre le disque dur et de l'essayer
pour faire cette demarche ou alors si tu a un autre ordi essaye pour voir
de prendre le disque dur et de l'essayer
mais je pese plutot que sa viens du disque dur car il mé plus d'une heures pour installer windows alors qu'il faut 30 min