Virtualdubmod:je n'y comprends rien

Fermé
fortuna - 9 févr. 2005 à 11:14
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 févr. 2005 à 21:58
bonjour à tous,
voilà maintenant quelques jours pour ne pas dire quelques semaines que j'essaie de convertir un mkv en divx pour le lire sur mon lecteur de salon, mais echec total!!
j'ai deja demandé plusieurs fois de l'aide mais rien n'y fait,
quand je suis dans virtualdubmod, j'ouvre mon fichier mkv et matroska se met a travailler, jusque la ca marche mais a la fin j'ai le message suivant vidm error : "only handle S-text/ subs for the moment" " ,
je ne vois pas ou se trouve stream pour aller plus loin,
bref je suis complétement larguée,
quand je lis les explications sur le forum tout parait simple mais franchement je n'y comprends rien,
de plus je pense que la version de virtualdubmod que j'ai,1.5, est en francais, et toutes les explications du forum sont en anglais, et comme je suis nulle en anglais, .... vous comprenez mon problème,
bref si quelqu'un de patient et comprehensif pouvait m'eclairer sur mon probleme, je lui serais tres reconnaissante,
d'avance je merci
bonne journée.
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 févr. 2005 à 21:58
Fortuna, tu avais commencé ta question ailleurs, il ne faut donc pas continuer la conversation ici. Je te réponds donc sur ton premier post sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1266611-besoin-d%27aide-avec-virtualdub
--A cloturer--
_ç_§:
(.)#(.)
0