Cherche un ordis de gamer pour moins de 900 e
redjet
-
redjet -
redjet -
Bonjour,
Je vais m'acheter un ordinateur portable d'ici 2 mois et je voudrais que qqn qui s'y connaisse me conseile le meilleur ordinateur portable NEUF qui rentre dans cette catégorie:
-moins de 900 € (ou max 1000)
-ordinateur portable adapté pour jouer en ligne
-adapté pour jouer a des jeux comme empire : total war (mon plus grand souhait est d enfin pouvoir y jouer)
-taille de l'écran comprise entre 14" et 16"
je préfèrerais un processeur intel mais bon c'est vous qui conseillez ^^
Je vais m'acheter un ordinateur portable d'ici 2 mois et je voudrais que qqn qui s'y connaisse me conseile le meilleur ordinateur portable NEUF qui rentre dans cette catégorie:
-moins de 900 € (ou max 1000)
-ordinateur portable adapté pour jouer en ligne
-adapté pour jouer a des jeux comme empire : total war (mon plus grand souhait est d enfin pouvoir y jouer)
-taille de l'écran comprise entre 14" et 16"
je préfèrerais un processeur intel mais bon c'est vous qui conseillez ^^
A voir également:
- Cherche un ordis de gamer pour moins de 900 e
- É majuscule - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
21 réponses
https://www.materiel.net/
2"5 c'est la taille d'un disque dur de pc portable...ils sont fins, légers...tu met sa dans la sacoche avec le petit msi et tu peux aller geeker comme un malade.
a+
et de rien, on est la pour sa.
2"5 c'est la taille d'un disque dur de pc portable...ils sont fins, légers...tu met sa dans la sacoche avec le petit msi et tu peux aller geeker comme un malade.
a+
et de rien, on est la pour sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais moi je veux un ordis portable donc nn je ne suis pas intéressé mais j attends vos conseils quand meme pour un portable de gamer ^^
tres intéressant mais si vous pouviez trouver avec plus de 320 Go se serait tres cool ^^
sans vouloir abuser (j imagine que vous avez autre chose a faire ^^)
sans vouloir abuser (j imagine que vous avez autre chose a faire ^^)
en meme temps, celui que je te propose, il n'y a pas mieux pour le prix en performance. achete toi un dd 500Go en 2"5....
oula je ne suis plus la ! Tu sais je suis pas un expert donc tu peux expliquer les abréviations stp ^^
+1 pour ta proposition aussi ^^ (je viens de découvrir le bouton)
+1 pour ta proposition aussi ^^ (je viens de découvrir le bouton)
je dois y aller mais vous pouriez refaire un tour sur ce post demain ou d ici quelques jours svp vous etes de bon conseillers alors autant que j en profite ^^
merci
merci