Comment refuser les e mails d'un contact

Mabrouchka507 -  
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite refuser les mails d'une personne qui m'envoie quotidiennement des emails sur ma boite hotmail et yahoo. C'est assez urgent, je ne sais pas comment faire pour bloquer ses mails. Quelqu'un connait-il une astuce ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tout ce que tu peux faire c'est mettre bloquer expéditeur puis ce sera transféré ensuite dans tes courriers indésirable
3
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il faut que tu bloque ce contact ou que tu l ajoute a une liste noire ce qui te permettra de refuser instantanément les messages de ce contact
pour le compte hotmail tu n as qu a cocher le mail recu et le marquer comme courrier indesirable (quand tu passe par un navigateur internet) sinon par le programme windows live mail il me semble qu il faut que tu fasse un clic droit sur le mail et que tu le marque comme courrier indesirable

pour ce qui est du compte yahoo le principe est le meme mais je ne connais pas la procedure exacte
a +
0