Hp omnibook xe 4400
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
mon HP ce fait vieux et je voulais le nettoyer de toute la poussière qui s'est accumuler depuis des années ,en plus les ventilateurs ne tournent plus .le problème j'ai enlever toutes les vis mais j'arrive pas a l'ouvrir ! si quelqu'un a une idé ou si vous avez l'habitude de faire ca ,je vous serais trés trés reconnaissante ,MERCI d'avance !
mon HP ce fait vieux et je voulais le nettoyer de toute la poussière qui s'est accumuler depuis des années ,en plus les ventilateurs ne tournent plus .le problème j'ai enlever toutes les vis mais j'arrive pas a l'ouvrir ! si quelqu'un a une idé ou si vous avez l'habitude de faire ca ,je vous serais trés trés reconnaissante ,MERCI d'avance !
A voir également:
- Hp omnibook xe 4400
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, même problème que vous, je voudrais ouvrir mon HP OMNIBOOK XE 4500 mais je ne sais pas quelles vis enlever sans tout démolir.
Avez-vous trouvé de la doc ?
Merci
Avez-vous trouvé de la doc ?
Merci
sabrina
bonsoir george,oui finalement il faut commencer par 1_ l'écran 2_le clavier et la tu trouveras 2 ou 3 Vis qui bloquées le démontage (bien-sur tu dévisses toutes les vis au dot du pc et n'oublies pas d'enlever la batterie et le DD.bonne chance.