Toshiba satellite L30-10T changer carte graph
besoindaide
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
désolé pour le titre ^^', manque de place :p
Alors j'aimerais savoir ( je m'y connais pas en materiel informatique ) si je pouvais changer la carte graphique de mon ordinateur portable ( Toshiba satellite L30-10T )
et si oui un petit resumé de ce qui faut faire ou ne pas faire ( 2-3 lignes surffiront apres j'irais me renseigner sur le net :) )
Merci d'avance !!
désolé pour le titre ^^', manque de place :p
Alors j'aimerais savoir ( je m'y connais pas en materiel informatique ) si je pouvais changer la carte graphique de mon ordinateur portable ( Toshiba satellite L30-10T )
et si oui un petit resumé de ce qui faut faire ou ne pas faire ( 2-3 lignes surffiront apres j'irais me renseigner sur le net :) )
Merci d'avance !!
A voir également:
- Toshiba satellite L30-10T changer carte graph
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Merci mais j'ai vu sur un site que certains pc portables pouvaient changer leurs cartes graphiques ... donc je voulais savoir si le mieux en faisait parti :p :)
oui, tu parles des modules MxM....
c'est simple en théorie, mais en pratique...
les modules MxM sont chers et rares, et de plus ils n'intègrent pas otus les PC... (surement que le tien ne dispose pas d'un module MxM...)
de plus, il faut que le système de refroidissement tienne la route, que la norme du module et le chipset soit compatibles, et que le reste de la configuration ne soit pas torp a la traine ^^...
a mon avis, oublie ....
c'est simple en théorie, mais en pratique...
les modules MxM sont chers et rares, et de plus ils n'intègrent pas otus les PC... (surement que le tien ne dispose pas d'un module MxM...)
de plus, il faut que le système de refroidissement tienne la route, que la norme du module et le chipset soit compatibles, et que le reste de la configuration ne soit pas torp a la traine ^^...
a mon avis, oublie ....