Comment enlever Vista et Mettre XP?

Ckm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Comment je fait pour enlever windows vista et mettre xp... Car vista sa fait chier pas a peut pret... Mon cpu est toujours dans le fond donc la je suis totallement ecoeurer de Vista... Donc comment faire pour installer XP sur vista?

Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

1) Avoir une licence et un CD XP original
2) Avoir les pilotes XP pour sa machine
3) Savoir formater, réinstaller Windows et les programmes.
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Essaye directement chez MS
Les droits de Downgrade sont accordés à l’utilisateur final et documentés dans le contrat de licence utilisateur final (CLUF ou End-User Licence Agreement : EULA – Présenté à l’utilisateur lors du premier démarrage). Il offre la possibilité au client final, d’acquérir un PC équipé de la dernière version du système d’exploitation Microsoft®, mais
en continuant d’utiliser la version précédente jusqu’à ce qu’il soit prêt à évoluer vers ce nouveau système d’exploitation.
Quand et comment utiliser le droit de downgrade ?
Un constructeur peut assister le client final et faciliter l’exercice de ce droit de downgrade de Windows Vista vers Windows XP. Le Media à utiliser pour installer ces versions n-1 n’est pas fourni par Microsoft, ni par le constructeur, cel ne fait pas partie des obligations contractuelles. Le constructeur est toutefois autorisé à fournir ce média si il le souhaite.
Quel type de média peut être utilisé ?
Tous les Média originaux Microsoft peuvent être utilisé lors de ce downgrade : version ‘’Boîte’’, version OEM/System Builder, version entreprise (licence en volumes) ou DVD de restauration constructeur. Seule l’activation du système d’exploitation sera différente et plus ou moins complexe selon le type de média utilisé.
etc...

Q. Qui peut installer le downgrade du système d’exploitation ou réinstaller le logiciel d’origine ?
R. Un constructeur (OEM), à la demande de l’utilisateur final, ou l’utilisateur final.

Q. Est-ce que l’utilisateur final peut réinstaller Windows Vista Professionnel ou Windows Vista Intégrale après avoir effectué un downgrade ?
R. Oui, l’utilisateur final a la possibilité de réinstaller le système d’exploitation préinstallé, à l’origine, sur son PC. Par exemple, un utilisateur ayant effectué un downgrade de Vista Pro vers XP Pro a la possibilité de réinstaller Windows Vista Professionnel (il devra, au préalable supprimer la version de downgrade Windows XP Pro. Une seule licence d’utilisation est concédée par Microsoft, le double boot impliquant l’achat d’une licence distincte.)

Q. Comment l’utilisateur réinstalle-t-il le système d’exploitation Vista original après avoir bénéficié du downgrade vers Windows XP ?
R. L’utilisateur final doit utiliser le média original fourni par le constructeur pour restaurer la version de Windows Vista préinstallée à
l’origine sur son PC portable. Une mise à jour de Windows XP vers Windows Vista ne peut pas être réalisée à partir du DVD-ROM original du constructeur de restauration. C’est une réinstallation complète du système d’exploitation qui sera effectuée lors de l’utilisation de ce DVD-ROM de restauration.
1
Utilisateur anonyme

As tu regarder sur le site de DELL ?

Sinon, va sur le site Tous Les Drivers, et il devrait te trouver les drivers pour ta machine (/!\ Uniquement si les pilotes existent !)
1
Utilisateur anonyme

tu as les pilotes de dispo chez dell.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ckm

J'ai tous sauf les pilotes.... et je ne sais pas ou les trouver pour Inspiron 1525 intel celeron...
0