AIDE POUR DRIVERS U700 SUR VISTA
YLIANNA
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un SAMSUG U700 et j'ai changé de PC avant j'avais "windows xp" et aujourd'hui j'ai "vista" (mon pc XP et mort) et le CD de drivers ne ve pas etre reconnu par l'ordi avec VISTA donc je ne peu plus sauvegarder les info,foto,musiques, qe j'ai sur mon tel...kk'un peu m'aider??????SVP! MERCI!
A voir également:
- AIDE POUR DRIVERS U700 SUR VISTA
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Un autre internaute :
IL SUFFIT APRES INSTALLATION DU DRIVE USB,DE BRANCHER VOTRE CABLE USB ET DE FAIRE UNE RECHERCHE DRIVER EU INDIQUANT LE DOSSIER CREE PAR L'INSTALLATION :PROGRAME/SAMSUNG/PC....3/USB DRIVER
çA MRCHE IMPEC SALUT ET TOU çA SUR VISTA
IL SUFFIT APRES INSTALLATION DU DRIVE USB,DE BRANCHER VOTRE CABLE USB ET DE FAIRE UNE RECHERCHE DRIVER EU INDIQUANT LE DOSSIER CREE PAR L'INSTALLATION :PROGRAME/SAMSUNG/PC....3/USB DRIVER
çA MRCHE IMPEC SALUT ET TOU çA SUR VISTA
Salut,
Un internaute ayant le le même problème :
j'ai eu le même problème avec mon U700, dans mon cas le téléphone ne synchronise pas le port USB avec le bluetooth activé.
j'ai donc désactivé le bluetooth puis brancher le cable USB et la perfect ça fonctionne!
A tester !!!
Un internaute ayant le le même problème :
j'ai eu le même problème avec mon U700, dans mon cas le téléphone ne synchronise pas le port USB avec le bluetooth activé.
j'ai donc désactivé le bluetooth puis brancher le cable USB et la perfect ça fonctionne!
A tester !!!