Suppression d'un raccourci

BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu créer un raccourci sur mon bureau d'une page web,mais maintenant,que je veux la supprimer,impossible,la réponse est : impossible de supprimer fichier : la réponse est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source .
Que faire pour le supprimer du bureau?
Merci

8 réponses

Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Bonjour,
sa fait déjà trois fois aujourdhui que je préconise UNLOCKER il résout presque tous les problèmes.
0
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre 5

bonjours, essaye de le suprimer dans C:/Docs&Settings/All Users/bureau. J'ai déja suprimer des raccourci de cette facon la a l'achat du pc pour les programme preinstallés.
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci à vous deux
0
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Yop,
pourrai tu si ton problème est résolu mettre le topic en résolu?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Rebonjour,
Je suis un novice,je ne comprends pas la façon d'utiliser C:/Docs&Settings/All Users/bureau.
Merci
0

Dans se dossier tu trouvera les raccourci de tout les utilisateur sur le bureau, tu pourra alors les suprimer de facon permanente.
a+
0

Merci niakeuse,
Mais,je le trouve ou ce C:/Docs&Settings/All Users/bureau.?
Merci,jmais, je suis toujours novice
0

C: est la lettre de ton disque dur principal ( en general ) sinon prend a partir de ton disque dur et tu devrai trouver
0