Suppression d'un raccourci
BRIMAU
Messages postés
1418
Membre
Dernière intervention
-
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu créer un raccourci sur mon bureau d'une page web,mais maintenant,que je veux la supprimer,impossible,la réponse est : impossible de supprimer fichier : la réponse est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source .
Que faire pour le supprimer du bureau?
Merci
J'ai voulu créer un raccourci sur mon bureau d'une page web,mais maintenant,que je veux la supprimer,impossible,la réponse est : impossible de supprimer fichier : la réponse est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source .
Que faire pour le supprimer du bureau?
Merci
A voir également:
- Suppression d'un raccourci
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
8 réponses
Bonjour,
sa fait déjà trois fois aujourdhui que je préconise UNLOCKER il résout presque tous les problèmes.
sa fait déjà trois fois aujourdhui que je préconise UNLOCKER il résout presque tous les problèmes.
bonjours, essaye de le suprimer dans C:/Docs&Settings/All Users/bureau. J'ai déja suprimer des raccourci de cette facon la a l'achat du pc pour les programme preinstallés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
Je suis un novice,je ne comprends pas la façon d'utiliser C:/Docs&Settings/All Users/bureau.
Merci
Je suis un novice,je ne comprends pas la façon d'utiliser C:/Docs&Settings/All Users/bureau.
Merci
Dans se dossier tu trouvera les raccourci de tout les utilisateur sur le bureau, tu pourra alors les suprimer de facon permanente.
a+
a+