FCKeditor: ajout nouveau bouton

Fermé
nane_nana Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 18 juin 2009 à 15:28
nane_nana Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 18 juin 2009 à 17:13
Bonjour,

Je souhaite ajouter un nouveau bouton à mon formulaire qui utilise FCKeditor. Ce bouton doit insérer au milieu du champ FCKeditor une ligne <hr> avec une spécification particulière (couleur, épaisseur,…). Pour cela il doit récupérer la valeur postée avec l’instance de FCKeditor et tester si elle contient déjà cette ligne :
- si oui il affiche un message ‘ligne déjà insérée’
- sinon il insère la ligne à l’emplacement du curseur

Ce bouton ressemble un peu au bouton séparateur de la barre d’outil de FCKeditor sauf que ce dernier en insérant la ligne transforme les textes séparés en paragraphe.

J’espère que j’ai été clair et je souhaite que je trouverais une solution ici.

NB : si ce bouton peut être insérer dans la barre d’outils de FCKeditor tant mieux.

2 réponses

si j'ai bien compris vous cherchez à ajouter un bouton "lire la suite..." à votre fckeditor
2
nane_nana Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
18 juin 2009 à 17:13
oui exactement ça, j'ai vu sur le web qu'il y a des plugins à ajouter mais je n'ai pas compris comment faire.
2