Téléchargements : IE bloque, fenêtres se ferment

Fermé
magalie - 8 févr. 2005 à 23:04
 tedd - 10 oct. 2007 à 00:04
bonjour !
je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur internet, ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque. et quand je la ferme, elle ferme toutes mes fenêtres internet. AIDEZ-MOI, je suis désespérée... T_T
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Kheops14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 3
8 févr. 2005 à 23:21
La solution que je te propose, c'est de mettre de côté internet explorer, et de passer a Mozilla Firefox, essaye le au moins une fois........
(c'est une solution si on peut te passer firefox ou si tu arrive a nouveau a telecharger)

le lien : http://www.mozilla.org/
3
je n'arrive pas à télécharger firefox, je suis désespérée, peut-être devrais-je désinstaller internet explorer et le réinstaller, non ?
peut-être une autre idée ?
merci d'avance

magalie
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2005 à 14:29
Bonjour,

Si tu as le SP2 d'installer, désactive le popup stopper !

Menu IE / Outils / Option Internet ... / Onglet "Confidentialité"
Décoche temporairement l'option "Bloquer les fenêtres de publicités intempestive..."

Lupin
2
salut
vérifie si ceci est activé:
Démarrer/panneauConfig/OptionsInternet/ onglet Sécurité /Personnaliser le niveau et vers le bas Télécharger fichier
doit être activer

a+
1
ça ne marche pas, j'ai pourtant mis la sécurité au minimum. merci quand même.
peut-être une autre idée ?
merci d'avance.

magalie
0
La même chose se produit également sur mon Uc. J'étais en IE 6 et XP sp2. J'ai désinstallé sp2 et réinstallé XP. Qd je lance un téléchargement, systématiquement des pages " the page cannot displayed" s'affichent. J'ai lancé Norton antivirus tout est OK.
Quelqu'un a t'il eu déjà ce pb?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
un problème avec mes télechargements, internet explorer bloque systématiquement,même aprés avoir enlevé toutes protection!comment faire?merci pour vos réponses
1