Installation interrompue de java 6

Résolu/Fermé
chabada - Modifié par Jeff le 14/06/2013 à 23:11
 OGCCOOL - 6 mars 2013 à 23:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'installation, un message me dit :

"l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java (TM) 6 update 14. Vous pourrez terminer l'installation à toute autre moment en executant de nouveau le programme d'installation."

Ce que j'ai fait... mais à chaque fois, ce message apparaît !!
Merci de votre aide............assez urgente !!!!
A voir également:

25 réponses

service pack 2 et windows vista edition familiale basique

J'ai fait toute les mise a jour windows update et j'ai pris mozilla firefox( la dernière version) a la place de IE
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 janv. 2010 à 21:01
Désinstalle tous les javas avec revo-uninstaller en tant qu'administrateur. Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage et essaie de réinstaller Java offline --> https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0
0
j'ai fait et encore et toujour rien :/ :/ :s :s
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 janv. 2010 à 12:13
Fais une sauvegarde du régistre --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#windows-vista-windows-xp-windows-2000-windows-nt , ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, vérifie s'il y a sun download manager, si oui, désinstalle-le. Lance windows installer cleanup et désinstalle tous les java, par la suite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Lance CCleaner pour nettoyer dans windows, applications et régistre. Redémarre et essaie d'installer Java offline.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Téléchargez Revo Uninstaller et puis supprimez tout fichier Java. Un coup ceci terminé vous pourrez réinstaller Java correctement.
0