Messenger 7.0
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre -
yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre -
Salut,
Depuis quelques jours ma connexion messenger s'interrompt assez régulièrement et pour des périodes assez longues.
Est ce un problème du serveur messenger ou bien la version 7.0 qui n'est qu'une version bêta ou bien un problème venant d'une mauvaise configuration(mais j'en doute)
merci
jérôme
Depuis quelques jours ma connexion messenger s'interrompt assez régulièrement et pour des périodes assez longues.
Est ce un problème du serveur messenger ou bien la version 7.0 qui n'est qu'une version bêta ou bien un problème venant d'une mauvaise configuration(mais j'en doute)
merci
jérôme
A voir également:
- Messenger 7.0
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut!!
meme probleme pour moi avec msn 7.0
Je pencherais pour la raison de l'instabilité de la beta...
(quoique la raison du serveur est vrai aussi...)
@+
(quoique la raison du serveur est vrai aussi...)
@+
Ca va peut être pas t'aider mais moi j'ai installer msn 7.0 et j'ai mis 2 jours a me débarasser des virus qu'il te file quand tu le télécharge donc peut être y'a t il eu une intrusion qui bousille tout...
T'as un antivirus ?
T'as un antivirus ?
Bonsoir a tous ,
si cela peut vous aider ,j'ai eu des blems pareil aprées conseil j'ai shooter norton 2004 et l'ai remplacer par un autre anti virus ( avast), voici le lien . www.avast.com. essayer c gratos et excellent prendre la version gratos evidement aprés inscription rapide je vous assure que ce logiciel est meilleur que norton pour le moment c un des meilleur sur le marché.
si cela peut vous aider ,j'ai eu des blems pareil aprées conseil j'ai shooter norton 2004 et l'ai remplacer par un autre anti virus ( avast), voici le lien . www.avast.com. essayer c gratos et excellent prendre la version gratos evidement aprés inscription rapide je vous assure que ce logiciel est meilleur que norton pour le moment c un des meilleur sur le marché.