Double erreur: 0x81000301 & 0x80004005

Fermé
zeline Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005 - 8 févr. 2005 à 21:51
 flavien - 3 mars 2005 à 16:21
Bonjour! Voilà, j'ai deux problèmes (Sous Windows XP)

Le 1er: avec MSN 6.2, j'ai l'erreur 0x81000301. J'ai lu tous les messages postés sur les forums mais rien n'y fait. Désactiver le pare feu, faire démarrer/executer/regsvr32......., etc. La seule chose que je n'ai pas faite c'est ajouter une clé dans la base de registre car je n'ai pas compris (ip de la catre du poste client??????).
Avez vous d'autre solutions?

Le 2ème avec Outlook Express. Il ne reçois ni n'envoieplus rien à cause d'une erreur 0x80004005. J'ai exécuté regsvr32 regwizc.dd et licdll.dll, et supprimé pop3uidl.dbx, mais là non plus rien...

Merci de m'aider, mes amis n'habitent pas tous prêt de chez moi alors c'est mon seul moyen pour leur parler... Merci biz
A voir également:

3 réponses

voilà, pour MSN c'est réglé, vu que rien ne marchait hier.

Par contre j'ai toujours le problème pour Outlook, erreur 080004005... ça vous dit quelque chose???

Merci!!!!
0
Clique sur Démarrer / Exécuter et tape : regsvr32.exe regwizc.dll puis OK. Lorsque la dll est correctement réinscrite, fais de même avec regsvr32.exe licdll.dll

Il est aussi possible que le fichier pop3uidl.dbx soit corrompu. Quitte Outlook Express, recherche et supprime ce fichier. Redémarre OE et vérifie les paramètres de tes comptes de courrier.
0
j'ai la même erreur que toi ( 0x81000301) et moi non plus je ne sais pas quoi faire.Si par hasard tu étais dépanné, svp dis moi la soluce.
merci d'avance
0
salut vevex,
j ai eu le meme probleme que toi mais j 'ai récu a me demerder
voila ce que j'ai fait à la base j'avais msn 6.2 lequel j'avais mis à jour puis j'ai installé msn 6.7 no probleme sauf que quelques jours plus tard j'ai une erreur efd70082 (untruk ds le genre) je désinstalle comme recommandé sur plusieurs forums et réinstalle 6.2 mais que dalle cela me met erreur 0x81000301 . donc je fais ce que dise certains forums je change kkles parametres sur internet explorer (certificat d éditeur) , certains disent de désinstaller le pare feu de norton mais je lavais pas donc c pas ca. j 'ai executé la regsvr2.dll ( a peu pres ca) kom a di mon predecesseur. Mais ce matin rien n'y fait mais j'ai eu l'éclair de génie j'avais décoché la mise a jour msnappau (que tu peux voir executer/msconfig ( a taper) puis démarrer). je la recoche je reboote mon pc et la msn me redemande la mise a jour chose qui le faisait plus car je l'avais décoché. Une faille sur msn 6.2 a été trouvé et on peut accéder a sa messagerie que si on la téléchargé faut accepter cet imposition
0
zeline Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
24 févr. 2005 à 13:49
et par rapport à ça, y'a une solution???

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Redirected', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005

merci
0
zeline Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
24 févr. 2005 à 13:51
et par rapport à ça, y'a une solution???

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Redirected', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005

merci
0
flavien > guigui
1 mars 2005 à 13:34
ok guigui ta solution m 'intéresse car cé la seule q j 'ai pas essayé. Est ce q tu peu la détailler un peu plus : très important pour moi : suis en roumanie et cé seul moyen communiquer pas cher avec potes et famille en France
0
flavien > zeline Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
2 mars 2005 à 19:30
bon, dis moi zeline t 'as eu une réponse? Car comme tu peux le voir j 'ai exactement le même problème, esssayé plein de solutions. C 'est quand même dingue de pas pouvoir résoudre ce problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ERREUR 81000301. Un vrai cauchemard, une semaine que je suis dessus. J 'ai déconnecté firewall, antivirus ... COMMENT FAIRE?! En plus, ce problème bloque TOUT type de messagerie : MSN, Groove, Skype...
0