Probleme de SON "URGENT"

2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut g un probleme avec ma carte son, ca me dit "le péripherique ne peut pas demarer"

C'est une carte son integrée realtek alc 883.

J'ai tout éssayé: reinstaller les pilotes avec des differentes versions, bidouiller le bios, reset du CMOS, et meme reinstaller vista. Pourtan rien n'a changé.

Avez vous une idée sur le sujet?

13 réponses

Utilisateur anonyme

ta carte son semble HS...
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Quels sont les options cens ce cas?
0
Utilisateur anonyme

hum,

as tu essayé de mettre à jour ton bios ?
c'est ta carte d'origine ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour, oui c'est ta carte qui est probablement H.S , si le périphérique ne démarre pas et que ta carte est intégré c'est que c'est elle même qui bug, donc le mieux c'est d'acheter une carte son a part ( faut compter entre 10 et 20 € )....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors non je n'ai pas mis le BIOS a jour et c'est une carte integré. Au fait apres l'installation fraiche de vista il n'y a plus de trace du tout de cette carte ni dans le gestion de périph ni ailleurs, et quand je clique sur l'haut parleur
(a coté de l'horloge) ca me dit "aucun peripherique audio n'est installé".
Donc oui je pense que c'est elle meme qui bug. il n'y a pas une autre solution, a part acheter une carte son PCI ?
0
Utilisateur anonyme

sachant que c'est une carte intégrée c'est pas top pour l'enlever donc oui il faut acheter une nouvelle carte car soit celle que tu as bug soit elle n'est pas reconnu par windows vista, de plus ce n'est pas un énorme investissement :-)
0

ok j'verais ca merci
0

Alors les gars je suis dans la me**e, j'afi flaché le bios, et tout c'est bien passé, mais au redémarage mon vista ne boot plus. Par contre Win7 démare mais au bout d'un moment il y'a un bug graphique et au bout de 10 secondes c'est l'écran bleu (du style "affin d'eviter tout dommage de votre ordinateur, votre système a été arreté")

Alors qu'est ce que vous me conseillez, parce que la j'vais péter un boulon et j'vais finir par mettre le feu a la centrale :@
0
Utilisateur anonyme

salut ,

pour repondre a ton probleme 2bad69, c vista qui a un probleme , essaie de reparer vista ou le reinstaller completement , et regarde ce que ca donne, pour win 7 ya une incompatibilité avec tes preipherique , une reinstallation avec mise a jour intégré fera l'affaire

si ta encore des problemes , n'hésite pas a en parler
0

Ca y est j'ai réussi a faire marcher Vista mais j'ai du enlever une barette de ram vu que j'en avais 2 de 2Go, et j'ai meme le SON. Refait ! ! !
par contre je trouve qu'il rame pas mal vu qu'il me reste que 2 Go de RAM, donc je pense que le nouveau BIOS n'arive pas a gèrer 4 GO ou peut etre qu'il est mal configuré, voici l'image:
http://ww38.zepload.com/images/1245357196_Photo0515 - Copie.jpg

Vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme

ahahh !!!! t le meilleurr héhé :p lol
0

tkt et kan je pense que j'ai failli cramer ma centrale xD
0
Utilisateur anonyme

mmdr , euu ben ta u dla chance de trouver, ca aurait été con qu'elle soit bousiller ^^ surtt ke ct pas grand chose

par contre euu essaye de metre deux autres barretes de 1go psk 2go en tout c a loose :s
0