Lire un fichier .rom

Fermé
bérengère - 8 févr. 2005 à 21:17
 Le Suisse - 4 févr. 2010 à 16:56
bonjour,
je demande de l'aide car j'ai télécharger les mise a jour pour lecteur dvd divx et c'est un fichier .rom et je ne sais pas avec quel logiciel le lire merci de m'apporter de l'aide
cordialement a tous!!
A voir également:

7 réponses

sface Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 14
11 févr. 2005 à 20:17
Le fichier .rom est justement celui qui permet de flasher ton lecteur Divx. Regarde bien ta notice, sur certains modeles tu grave seulement le fichier sur un CD, tu l'insere dans le lecteur et tu fais un arret/marche, au démarrage le lecteur s'upgrade tout seul...
Sois sur de ce que tu fais, et je me répète, lis bien ta notice ou l'explication du site constructeur.
4
Un fichier rom et un fimware pour appareil quelquonque
4
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
11 févr. 2005 à 19:14
Salut , je pense que tu as pas du telecharger le bon fichier, car un fichier avec une extension .rom, ca serait apparemment pour flasher le bios, donc aucun rapport avec ce que tu as besoin, essaye d'en telecharger une nouvelle. j'espere t'avoir rendu service.
0
salut
merci d'avoir essayer de répondre a ma question
a tous hazar est ce que tu saurai quel logiciel il faut avoir pour décompressé des fichiers divx en dvd pour le ire sur un lecteur, car j'ai un lecteur dvd qui fait divx mais je n'arrive pas a les lire je n'ai toujours pas trouvé de solution alors je voulais essayer les décompresser pour savoir si cela fonctionnera.

si tu as une réponse je veux bien de ton aide merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
11 févr. 2005 à 20:04
salut, tu peux peut etre essayer avec neo divx, mais attention, apparemment incompatibilite avec les produits de la gamme adobe premiere.
J'espere avoir pu t'aider
0
Bonjour,
J'ai le même souci avec un fichier qui est censé installer un pilote pour un GPS.
Tomtom 710, windows 98 SE
0
azzedine2603
6 juin 2008 à 18:44
il existe le fichier comme jeux fechier jeux celui qui ta dis que ta telechargé fechier incorecte est lui qui es incorrecte bybye
0