Impossible de connecter mon PC portable
Nina50
Messages postés
98
Statut
Membre
-
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu' à présent, je connectais mon PC portable à ma livebox via le wifi sans trop de problèmes. J' avais parfois quelques coupures ou par moments "connexion avec accès limité", mais ça finissait toujours par s' arranger.
Hier soir, j' ai éteint mon portable et quand je l' ai rallumé ce matin, plus de connexion, Windows ne détecte plus ma livebox. J' essaie depuis plusieurs heures maintenant, rien à faire. J' ai tenté diverses choses pour réparer, j'ai fait une restauration du système etc... Rien ne fonctionne.
Mon PC est un Asus X70 et il fonctionne avec Vista.
J' espère que vous pourrez m' aider.
Merci
Jusqu' à présent, je connectais mon PC portable à ma livebox via le wifi sans trop de problèmes. J' avais parfois quelques coupures ou par moments "connexion avec accès limité", mais ça finissait toujours par s' arranger.
Hier soir, j' ai éteint mon portable et quand je l' ai rallumé ce matin, plus de connexion, Windows ne détecte plus ma livebox. J' essaie depuis plusieurs heures maintenant, rien à faire. J' ai tenté diverses choses pour réparer, j'ai fait une restauration du système etc... Rien ne fonctionne.
Mon PC est un Asus X70 et il fonctionne avec Vista.
J' espère que vous pourrez m' aider.
Merci
A voir également:
- Impossible de connecter mon PC portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
salut
ta live box est conecté a internet ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
ta live box est conecté a internet ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui, bien sûr. Mon PC fixe fonctionne très bien. D' ailleurs, c' est depuis mon PC fixe que je demande de l' aide. Ma livebox est en mode association. De ce côté, tout fonctionne. le problème doit sûrement venir de la connection Wifi. Pourtant de ce côté-là, tout est bien activé. Je ne comprends pas.
hum hum
quand tu recherche tes connexion, tu vois ta box??
quand tu recherche tes connexion, tu vois ta box??
Et bien, ma connexion est revenue toute seule, comme elle était partie, sans que je touche à rien....
Je crois que c' est vraiment un problème avec le wifi qui ne doit pas toujours fonctionner très bien, peut-être des perturbations atmosphériques ou autres, je ne sais pas. En tous cas, merci beaucoup d' avoir pris le temps de me répondre.
Amicalement
Nina
Je crois que c' est vraiment un problème avec le wifi qui ne doit pas toujours fonctionner très bien, peut-être des perturbations atmosphériques ou autres, je ne sais pas. En tous cas, merci beaucoup d' avoir pris le temps de me répondre.
Amicalement
Nina