Programme php ki lit txt é insert dans tablo

Fermé
catchar - 18 juin 2009 à 11:30
 catchar - 18 juin 2009 à 13:03
Bonjour,
Bonjour chères amis, je viens vers car j’ai de sérieux ennuis, je suis encore débutant

Je souhaite faire un programme php qui lit un fichier txt (bloc note) et recupère les tables , leurs attributs avec leurs valeurs pour les mettre dans un tableau de manière automatique , et après je les mettrai dans une base de donnée mysql.
Le fichier txt contient beaucoup d’information à traiter , il fait 20 mo.

Le non du fichier : basic.txt

Il contient de ce genre :

SET PATCH:BT=CSU, SN=0, SSN=0, CONFIRMPATCHN=0, ACTIVEPATCHN=0, DEACTIVEPATCHN=0;
SET PATCH:BT=CSU, SN=0, SSN=1, CONFIRMPATCHN=0, ACTIVEPATCHN=0, DEACTIVEPATCHN=0;
SET PATCH:BT=CSU, SN=0, SSN=2, CONFIRMPATCHN=0, ACTIVEPATCHN=0, DEACTIVEPATCHN=0;
SET PATCH:BT=CSU, SN=0, SSN=3, CONFIRMPATCHN=0, ACTIVEPATCHN=0, DEACTIVEPATCHN=0;
ADD SAC:CNOPINDEX=0, LAC=H'15A0, SAC=H'8D44;
ADD SAC:CNOPINDEX=0, LAC=H'15A0, SAC=H'8D45;
ADD SAC:CNOPINDEX=0, LAC=H'15A0, SAC=H'8D46;
ADD SAC:CNOPINDEX=0, LAC=H'15A0, SAC=H'8D47;
SET COPTLNK:SRN=1, SN=16, LS=SINGLE, PN=0, LNKN=32, J2TXVALUE="SBS 155", J2RXVALUE="SBS 155";
SET COPTLNK:SRN=1, SN=16, LS=SINGLE, PN=0, LNKN=33, J2TXVALUE="SBS 155", J2RXVALUE="SBS 155";
SET COPTLNK:SRN=1, SN=16, LS=SINGLE, PN=0, LNKN=34, J2TXVALUE="SBS 155", J2RXVALUE="SBS 155";

Et bien autres choses qui se repètent , il vraiment de grosse taille.

Ce que je veux faire : c’est d’écrire un programme php qui va lire le fichier bloc note , récupérer les tables soit : SAC, COPTLNK , PATCH avec leurs attributs et valeur et va les insérer de manière automatique dans un tabaleau et après je mettrai ces valeurs dans une base mysql

Ce que j’ai fait mais je suis planté dépuis longtemps :
par exmeple avec la table PATCH

$fp = fopen('basic.txt’.’r’);

if ($fp) {
$DATA=array();
while (!feof($fp)) {
$line = fgets($fp, 4096);
$line=rtrim($line);

$parts=explode(':',$line,2);
$TypeObjet=$parts[0];
$cols=explode(', ',$parts[1]);
foreach($cols as $item) {
$items=explode('=',$item);
$Attribut=$items[0];
$Valeur=$items[1];

$DATA [‘PATCH’] [‘’] =>array (‘BT=>’CSU’,SSB=>0 ,CONFIRPATCHN=>0, ACTIVEPATCHN=>0 , DEACTIVEPATCHN=>0);

$DATA[$parts[0]][$items[0]][$items[1]]=1;
tableau $LINE
}
Ajout dans $DATA[TypeObjet][]
}
fclose($fp);
quelqu’un peut ‘il m’aider , encore merci d’avance
A voir également:

1 réponse

quel qu'un à t'il une solution?
0