Probleme au demarrage de l'ordinateur
viking
-
sface Messages postés 53 Statut Membre -
sface Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour
lorsque je demarre mon ordi il me marque "dc failure press f1 to resume" ca vien de quoi?
si j'appui sur f1 tout marche normalement mais j'aimerai quand meme corriger ce probleme alors si quelqu'un connai la reponse merci de me le faire savoir.
merci
lorsque je demarre mon ordi il me marque "dc failure press f1 to resume" ca vien de quoi?
si j'appui sur f1 tout marche normalement mais j'aimerai quand meme corriger ce probleme alors si quelqu'un connai la reponse merci de me le faire savoir.
merci
A voir également:
- Probleme au demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
salut,
je pense que tu devrais commencer par regarder dans le setup du bios pour voir si la séquence boot et bien sur HD0 et mettre tes lecteurs sur Auto, afin qu'ils soient d'étectés au moins une première fois.
le druide sans la potion.
je pense que tu devrais commencer par regarder dans le setup du bios pour voir si la séquence boot et bien sur HD0 et mettre tes lecteurs sur Auto, afin qu'ils soient d'étectés au moins une première fois.
bonsoir,
j'ai un gros soucis quand je veux ouvrir une application, un dossier, ou même internet, msn... j'ai le message suivant "le programme ne répond pas" mon PC NE REPOND PLUS. A l'aide. merci
trodat13
j'ai un gros soucis quand je veux ouvrir une application, un dossier, ou même internet, msn... j'ai le message suivant "le programme ne répond pas" mon PC NE REPOND PLUS. A l'aide. merci
trodat13
quel pagaille sur ce forum ! je répond à viking et c'est trodat13 qui débarque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend ! comme tu répond on crois que tu fais question/réponse ... est-ce que tu veux dire que tu as trouvé le problème tout seul ? "changé l'alime ..."
oui j'ai trouve tout seul je travaille dans un magasin d'infomatique alors j'ai fais tout les test necessaire
et bien merci car sa confirme mon idée voir le poste 3 du lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1287881-DISK-BOOT-FAILURE-SUR-XP#2005-02-08%2019%3A11%3A51
P.S : je ne suis pas informaticien mais je m'en doutais que le problème venait delà.
le druide sans la potion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1287881-DISK-BOOT-FAILURE-SUR-XP#2005-02-08%2019%3A11%3A51
P.S : je ne suis pas informaticien mais je m'en doutais que le problème venait delà.
le druide sans la potion