Photos

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai un conseil pour mes photos j'ai toutes mes photos sur pacassa mais aussi dans mes document et je viens de me rendre compte quelle sont aussi dans epson easy photo sprint alors ma question est puis je les supprimer de mes document dans epson je n'arrive pas a les supprimer et comment proceder pour les mettre sur un cd j'espere une reponse pour depatouiller tout ça !
A voir également:

2 réponses

talzatior81 Messages postés 47 Statut Membre 1

Alors, je n'ai pas ce logiciel, mais je vais essayer de t'aider ...

Pour graver tes photos sur un cd, rien de plus simple, tu lances ton logiciel habituel de gravage, tu sélectionnes "Graver des données", et tu ajoutes à ta création de cd les photos que tu veux y graver ...

En ce qui concerne le stockage sur ta machine de tes photos ... A mon avis, le logiciel Epson Easy Photo Print stocke automatiquement tes photos dans tes documents, où tu arrives à les trouver ...
Pour vérifier cela, prends une photo au hasard, place la dans ton répertoire, ouvre ton programme, tu devrais la trouver dessus ... Ferme alors ton programme, va dans tes documents, supprime la photo de ton répertoire ... Ouvre ton programme et la photo ne devrait plus y être ...
La majorité des logiciels fonctionnent ainsi, ils ne stockent pas dans un répertoire propre à eux les photos, mais les piochent là où tu les stockes ... ;)

Et donc, pour faire de la place sur ton disque, une fois les photos gravées, supprime-les de ton répertoire dans tes documents, et tu ne devrais plus les avoir dans ton programme ;)
1
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse je vais suivre tout cela a la lettre
0
scavenger42 Messages postés 101 Statut Membre 12

Bonjour dada30,

Pourrait tu expliquer ta situation plus clairement car la moi je n'y comprend pas grand chose dans tout sa o.O
Merci.
0
Utilisateur anonyme

voila est ce que je peux supprimer les photos qui se trouve dans mes document ensuite je n'arrive pas a suprimer mes photos qui sont sur epson et pour finir comment les graver sur un cd merci de m'avoir repondu
0