Prototype Sauvegarde PC

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iheb -
Bonjour a toutes et a tous,
Depuis peu j'ai acheter le jeu PROTOTYPE sur PC et je sui bloquer a une mission: LE MONDE TRANSFORME
Il faut saboter 4 détecteurs virale et les deux premier sont facile vu kil faut taper que 4 chiffres mais les deux autre sont plus dur vu qu'il faut taper 5 chiffre
Je voulais savoir si quelqu'un aurai pu m'aider soi en me donnant des conseils ou en m'envoyant la sauvegarde de leur jeux si vous etes rendu apres cette mission ou meme quelque mission apres.
j'ai trouver sur internet une sauvegarde du jeu a 100% mai vu kon peu pas refaire les missions qu'on veut sa m'interresse pas.
Pour info les sauvegardes se trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Prototype
Merci d'avance pour vos reponsse
A voir également:

25 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Moi je l'es trouver difficile enfin je deteste jouer en facile donc je joue en amateur , mais je trouve qu'il est difficile a terminer !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais moi pareil en facile tu m'oublies, j'ai le jeu en anglais, je joues en "racer" et j'ai activé le mode "pro" (j'ai droit qu'a 1 ralenti ou replay par course,
mais c'est mon style de jeu favori, les jeux de bagnoles...

tu connais test drive unlimited ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui j'ai y jouer , mais pour avoir l'argent nécessaire pour acheter une voiture digne de ce nom , ooooooooooooooouf il ma fallut une bonne semaine , mais après j'ai formater mon PC pour installer vista et comme un con j'ai effacer mes sauvegarde et oui comme un con , et je me fatigue rien qu'on pensent a refaire tous les trajet é_è , et toi tu la terminer aussi ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'ai réussi a le finir a 100% au bout de 127 heures de jeu (!!!)
j'ai refait +- 30 fois la course "le tour de l'ile" ; 50 min la course, 1.000.000 a la clé; j'ai toutes les voitures... trop fort, mais y avait des courses TROP chaudes, c'est le jeu sur lequel j'me suis le plus acharné...

d'ailleurs je viens de le recommencer !
0

Et bin moi je me lasse vite , les trajet sont long et ça me fatigue , je trouve lpus rapide de taper sur Alt+F4 et double cliquer sur Bernout ! =)
0
madmax

sur pc tu joue moi aussi jsui boker au jarrive pas a les purater et les touche c koi ?
car moi defoi il demende 3 ou 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT, j'me poile comme un fou a voler et tuer tous ces zombies !!!
-1
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Au bout de la dixième heure d'affilée le jeu perd quand meme en intérêt :)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boah, ca va, vu la difficulté des missions, et si t'essaye d'avoir tous les défis en or, y a du challenge...
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les missions vers la fin sont plus du hit and run bête et méchant qu'autre chose. On tape, on s'enfuit, on régen, on y retourne :)
0