A voir également:
- Logiciel vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Si vous avez un camescope numerique, et une carte d'acquisition video cela sera assez facile. Procurez vous un logiciel comme Pinnacle Studio 8 ou 9, Pinnacle Liquid Edition, voir Adobe Premiere ou After Effect!!!
Tous c'est logiciels permettent de recuperer un film du camescope numerique, le traiter (+/- facilement) et de le graver sur un DVD pour le lire sur le lecteur de salon.
Si votre pc n'est pas equipé de carte d'acquisition video, il faut vous en procurer une et souvant il y a un logiciel fournit avec !
Les plus intuitifs d'utilisation sont studio 8 ou 9
Voila en esperant que j'ai pu vous aider.
Tous c'est logiciels permettent de recuperer un film du camescope numerique, le traiter (+/- facilement) et de le graver sur un DVD pour le lire sur le lecteur de salon.
Si votre pc n'est pas equipé de carte d'acquisition video, il faut vous en procurer une et souvant il y a un logiciel fournit avec !
Les plus intuitifs d'utilisation sont studio 8 ou 9
Voila en esperant que j'ai pu vous aider.
Bonjour JABUKA,
En effet, j'ai un camescope numérique DCR TRV 240 E SONY, une carte vidéo ATI RADEON 9200 SE. Mon ordinateur est un P 4 3 GHZ PACKARD BELL XTREME 7300 équipé d'un graveur de DVD - et + . Mon ordinateur est équipé de windows movie maker mais il m'est impossible une fois mon dvd gravé via WMM de le lire sur le lecteur de DVD de salon, je ne peux le lire que sur mon ordinateur c'est pourquoi j'envisage de me procurer un autre logiciel.
Merci de la rapidité de votre réponse et de votre aide précieuse.
En effet, j'ai un camescope numérique DCR TRV 240 E SONY, une carte vidéo ATI RADEON 9200 SE. Mon ordinateur est un P 4 3 GHZ PACKARD BELL XTREME 7300 équipé d'un graveur de DVD - et + . Mon ordinateur est équipé de windows movie maker mais il m'est impossible une fois mon dvd gravé via WMM de le lire sur le lecteur de DVD de salon, je ne peux le lire que sur mon ordinateur c'est pourquoi j'envisage de me procurer un autre logiciel.
Merci de la rapidité de votre réponse et de votre aide précieuse.