Logiciel anti pub
carine33
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharhé anti pub au début pas de soucis il me fermait toutes les fenetres de pub.
avant les pub était mentionné avec une petite vague suivie de htt maintenant il y a des taches de couleurs et depuis anti pub ne reconnait plus ça en pub
a j'ai oublié je suis avec internet explorer j'avais essayé mozzilla mais mon ordi ramé
bon j'espére que quelqu'un pourra m'aider et peut etre me recommander un autre logiciel efficace car ça prend la tête toutes ces pubs
merci
j'ai télécharhé anti pub au début pas de soucis il me fermait toutes les fenetres de pub.
avant les pub était mentionné avec une petite vague suivie de htt maintenant il y a des taches de couleurs et depuis anti pub ne reconnait plus ça en pub
a j'ai oublié je suis avec internet explorer j'avais essayé mozzilla mais mon ordi ramé
bon j'espére que quelqu'un pourra m'aider et peut etre me recommander un autre logiciel efficace car ça prend la tête toutes ces pubs
merci
A voir également:
- Logiciel anti pub
- Logiciel - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous regardé dans les options de cette anti-pub s'il était possible de le mettre à jour ?
Avez-vous regardé dans les options de cette anti-pub s'il était possible de le mettre à jour ?
Un ami a eut le même souci similaire, je lui avais conseillé :
- De télécharger et d'installer McAfee Rootkit Detective (téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055259 mcafee rootkit detective 1 1 )
- Faire un scan et supprimez les éléments trouvez.
- Naviguer sur internet et dites moi le résultat.
- De télécharger et d'installer McAfee Rootkit Detective (téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055259 mcafee rootkit detective 1 1 )
- Faire un scan et supprimez les éléments trouvez.
- Naviguer sur internet et dites moi le résultat.