Impossible de connecté un pc en wifi

gec -  
 gec -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour résoudre un probleme de connexion à mon réseau wifi de ma aolbox.
J'ai voulu connecté un 3eme pc portable a mon aolbox en rentrant la clé correctement et en associant la box mais il me dit tout d'abord connexion anormalement longue et ensuite echec mais en regardant les paramètre de ma box le pc est accepté par mon filtrage mais pas de connexion.
Y-a til quelque chose que je n'ai pas fait ou une chose a débloquer?
Le pc est sous vista alors que les autres sous xp je sais pas si ca peut aider
MErci
A voir également:

4 réponses

Akirofirst Messages postés 54 Statut Membre 2

C'est peut-être ta box qui bloque les adresses MAC inconnues. Tu vas dans ta box et si c'est à cause de ça tu vas voir un truc adresse MAC et tu vas voir toutes celles des ordi qui ont essayer de ce connecter. Tu as juste à cliquer sur accepter et voilà.
0
gec

non justement ma box filtre les adresse mac etautorise trois pc et celui que je veux installer est autorisé.
0
Akirofirst Messages postés 54 Statut Membre 2

Peut-être que le signal de la wifi est trop faible, essai de rapprocher l'ordi de la box.
Sinon je vois pas trop...
0
gec

ben non moi non plus je ne comprends pas car le signal est au maximum vu que j'ai la box dans la meme pièce.
Je pense plutot que cela viendrait de la version de windows car la box je l'ai recu seulement lorsque il y avait que xp donc peut etre un conflit avec la box et vista
0