RECUPARATION FICHIER
damssss85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
020372 Messages postés 104 Statut Membre -
020372 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J ai perdu des photos, effacées par erreur.
J ai, apres avoir consulter les differents post à ce sujet, utiliser plusieurs logiciels prévus pour la récuparation de photo ou autre.
Cependant, quand je lance une recherche, j ai environ 3500 réponses ( il me ressort ts les fichiers temp internet et autre ...) , donc tres compliqué pour récuperer les 3-4photos que je recherche précisement.
Existe t il un programme qui propose de selectionner le fichier que l'on veut "scanner" ?
Pour faire simple, mes photos était dans un fichier précis, si je pouvais faire une recherche sur ce fichier, ca serait beraucoup moins long et beaucoup plus efficace.
Malheureusement, tout ceux que j ai essayé ne propose pas cette solution.
Quelqu un peut il m'aider SVP?
D avance Merci
J ai perdu des photos, effacées par erreur.
J ai, apres avoir consulter les differents post à ce sujet, utiliser plusieurs logiciels prévus pour la récuparation de photo ou autre.
Cependant, quand je lance une recherche, j ai environ 3500 réponses ( il me ressort ts les fichiers temp internet et autre ...) , donc tres compliqué pour récuperer les 3-4photos que je recherche précisement.
Existe t il un programme qui propose de selectionner le fichier que l'on veut "scanner" ?
Pour faire simple, mes photos était dans un fichier précis, si je pouvais faire une recherche sur ce fichier, ca serait beraucoup moins long et beaucoup plus efficace.
Malheureusement, tout ceux que j ai essayé ne propose pas cette solution.
Quelqu un peut il m'aider SVP?
D avance Merci
A voir également:
- RECUPARATION FICHIER
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide