Msn sur MAC os.9

Résolu/Fermé
lyphoudt marion - 8 févr. 2005 à 19:06
 proote - 24 mars 2008 à 19:27
bonjour je m'appelle Marion et j'ai 12 ans.
je voudrer savoire comment télécharger MSN sur MAC OS.9 parce que j'ai essayé , j'ai mon adresse , mon mot de passe , mon pseudo mais dé que je les rentre il est affiche que le pseudo et le mot de passe nesont pas bon!



PS : merci de me répondre!
A voir également:

42 réponses

si vous ne voulez pas vous faire suer avec msn messenger, utilisez amsn messenger qui est une version allégée (pas de clin d'oeil, just les wizz) de msn pour linux, mac & windows : http://amsn.sourceforge.net/index.php
0
salut moi je veu avoir msn pour chatter mes je ne sé pa commen faire pour l'avoir ? merci d'avance
0
coucou bisous et merci a tous
0
bon tu va sur google apre tu écri installer msn pour mac os 9.1 ou 9.2 situ as lun des deux versions appré tu choisis
0
moi ossi je c pa comen on fé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyty9501 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 1
3 nov. 2005 à 13:42
combient de temps ca fait que tu n'a pas été sur msn
0
Moi aussi, celà fait 6mois que j'éssaie de telecharger msn pour mon mac os9 et je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé sur le site d'apple pour faire passer mon mac os9 à Os9.2.2 et ça ne fonctionne pas non plus.

Chuis désespérée, help me !!
0
salut il y a wed messenger C TROP BIEN!!!!!!!! tu te conect sur msn messenger 7.5 mais sur le wed (il y a moin de foonctionaliter mais c trop bien) !!!!!!!!!!!


vous le trouveré ici : http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1

et en plus tu peut comuniquer avec WEDCAM TROP COOL


merci a qui????
0
cher caroline tu peut avoir directe msn messenger sur ton mac pas deson de faire m'inporte quoi alor il faut selement que tu installe carbonlib c'est sa qu'il faut pour que msn messenger marche sur mac os 9.2.2 alor sur google tu cherche carbonlib et tu télercharge (c'est gratuit sur le site d'apple)

voila cher apple c'est ici autrement tu cherche sur google

apple : http://www.media.euro.apple.com/fr/apple/
0
pardon corine désoler
0
Hello, désolé. Je trouve que vous êtes tous supersympa de vous occuper des autres en detresse. Je m'y trouve actuellement.
J'ai un mac (OS 9). Je comprends qu'il faut telecharger CarbonLib, pour pouvoir avoir accès a msn messenger. Je telecharge donc Carbonlib (1.6) , puis msn messenger 2.5.1. Ca ne marche pas! Un message d'erreur (pas pris en charge...etc). Pourquoi cela?
A l'aide svp!
merci bye
0
Slt ulysse!!il te faut absolument mac os 9.2.2 si tu ve avoir msn sur ton mac!!!laplication carbon lib tu ne ten ocupe pa!elle se mets qd tu met la mise a jour mac os 9.2.2.si tu as mac os 9,il te faut dabor metr la mise a jour mac os 9.0.4 puis la 9.1 puis la 9.2 puis la 9.2.2!!!!et oui c un peu chian mé moi ca marche!!lol!jespére tavoir édé!!a+!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2006 à 09:25
bonjour ulysse,
pour msn il faut le 9.2
0
voila c pour savoir kelle é la version la plus récente sur mac de msn on ma di ke c la 7.5 mé je pe pa la tééchargé sur mon mac ( c un mac 10.ché pa combien) !! alor c pour savoir kel é la plu récente et si c normale ke mon msn il y é écrit microsoft messenger et pa msn !!! mici
0
bonjours moi j'ai msn pour mac os 9.2.2 sa marche mais le probleme s'est que je trouve pas commment faire pour voiir une banque d'émoticnes comme sur pc qq sais comment faire ????????
0
salut moi je l'ai msn pour mac os 9.2.2 j'éspere que tu as put l'avoir mais j'ai une question a te demander tu sias comment faire pour avoir une banque d'émoticones comme sur pc
0
Je crois que tu peux pas faut connaitre les codes et tu peux mettre des émoticones c ac msn 2.5 c ça???
Just une question est ce que quelqun arrive à se co avec msn web messenger pck moi ça veut pas ça me dit :
"Votre navigateur Web n'est pas pris en charge par cette version de MSN Web Messenger."
Entre nous MSn 2.5 c'est bien pourit G locasion de tps en tps d'utiliser Msn live messenger sur PC C nettement mieu!!!!
Merci pour la reponse
++
0
kikou ts ler monde je ve just vs remercier pq sans votre aide j 'orai rien capté pour télécharger msn dc je vais essayer si j'y arrive je vs di comen g fé
a+ j'esper
0
Resalut c ALEX, si vous repasser sur le site ca serai cool que vous mettié des trucs! car meme si on n'a pas msn on peut parlé lol^^^^
0
Merci a tout le monde et a biento^^^^
0
salu moi c thomas et j'ai un mac 9.1 et msn ne marche pas non plus svp aider moi je n'arrive pas a l'installer
0
salut thomas,
pour msn sur mac os 9.1 il faut trouver Mac Messenger 3.5.4
qui n'est pas une version pour mac os 9 mais qui fonctionne tres
bien chez moi !
j'espere avoir pu t'aider
0
Coucou je suis LOu et je pense pouvoir vous aidez. j'ai moi ossi un mac OS 9 c un 9.2.
Alors g mis longtemps a trouver et j'ai enfin trouver ^^
Tout simplent vous allez sur google, vous tapez : "telecharger msn pour mac OS 9.2" pour ceux ki l'ont lol.
Vous cherchez le lien telecharger msn version 2.5 ou un truc dans le style c l'adresse telecharger.colaga.com c marquez en vert en dessous logikement c le 2e lien.
vous cliquez, vous vous inscrivez rapidos pui vous telecharger msn!
En francais en +! Bonne chance a tous ;)
0
voila sa fe deja un bon bout de tem que j'essaye de telercharger msn mais sa ne marche po sa m'enerve serieu !!!!
une fois le telechargement fini sa m'affiche ne page et c ecri en chinois dedant reste a savoir pk mais sa me soule !!!
voila merci pour ceux qui me reponde !!!!!
0
bonjour je m appelle alan je n arrive po a telcharger msn sur mon mac c est imac20-2,4g reponder moi vite sil vous plait
0