Disparu c .d..e (data) de mon pc,?
MALALA
-
fred -
fred -
<>Bonjour,
j'ai un pc avec windows famillial premium,quand je fait/ envoyer vers/ n'apparait plus ...disque C-D- (E DATA )
pourtant ,avant, ils apparaissaient. Mon pc est sous garantie,mais on me dit que ces une faute de manipulation
Etant nouveau avec un pc ,je souhait savoir .... comment retablir ,quant je fais/Envoyer vers /... les disques..........
D
C
E (DATA)
pourtant, dossier .compresse/bureau/documents/destinataire/apparaissent normalement..j'ai reparer Windows . mais toujour rien,?
MERCI D'AVANCE
j'ai un pc avec windows famillial premium,quand je fait/ envoyer vers/ n'apparait plus ...disque C-D- (E DATA )
pourtant ,avant, ils apparaissaient. Mon pc est sous garantie,mais on me dit que ces une faute de manipulation
Etant nouveau avec un pc ,je souhait savoir .... comment retablir ,quant je fais/Envoyer vers /... les disques..........
D
C
E (DATA)
pourtant, dossier .compresse/bureau/documents/destinataire/apparaissent normalement..j'ai reparer Windows . mais toujour rien,?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Disparu c .d..e (data) de mon pc,?
- App data - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir, en lisant ce site http://www.libellules.ch/menu_envoyer_vers.php , tu devrais pouvoir remettre en place ton menu. =)