Problème windows live messenger

Fermé
Bastien28 - 17 juin 2009 à 23:25
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 17 juin 2009 à 23:42
Bonjour,

Je vien vous demander conseil car je connais quelqu'un qui a des problèmes avec Windows live messenger.

Ce que j'ai compris :

- Elle a une ancienne version de windows live messenger
- A chaque fois qu'elle ce connecte a Windows live tout va bien mais dès qu'elle va voir ses email ça lui ouvre une petite fenêtre en bas à droite comme quoi quelqu'un vien de ce connecter avec son adresse sur un autre ordinateur et lorsque sa lui marque ça moi sa me marque qu'elle vien de ce connecter a partir de web messenger. Pourquoi sa fait ça que quand elle va voir ses mail ?
- Dès qu'elle ferme la fenêtre de ses email sa la deconnecte de Windows live messenger.

On a changé de mon de passe ça n'a rien changé donc je pense pas qu'elle ce soit fait pirater. Je vais essayer de lui faire passer des scans anti-virus et anti-espion pour voir ce que sa donne.

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:27
salut...

propose a cette gentille dame (pendant qu'elle en a encore le temps) de changer son mot de passe hotmail
0
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 7
17 juin 2009 à 23:28
Wa, c'est pas banale comme probleme ça, t'as essayer d'aller voir les mail en passant par le site msn ? ça peut peut etre marcher.
En attendant une solution...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:30
c'est peut etre un probleme en effet , de passage de session entre windows live et le navigateur, tente avec mozilla ou Opera
0
on a déjà essayé de changer le mot de passe ça n'a rien changé.

Lorsqu'elle va voir ses email en ce mettant hors ligne ça marche correctement....(pas de messages aux autres personnes connecté)

Demain on va essayer de regarder les mails par le site d'msn. Je vais essayer aussi de lui installer la dernière version d'msn mais quelqu'un lui a dit qu'elle à eu un virus en l'installant, coincidence je suppose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:34
si il y a virus, il faut eviter de trop s'amuser, il faut faire ça depuis un "poste propre"
0
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 7
17 juin 2009 à 23:35
Si ca marche toujours pas, comme dit Yanno, tu peux essayer d'installer Firefox (si t'utilise internet explorer) et ça devrais fonctionner car firefox ne connais pas les identifiants de ton amie.

De plus, firefox c'est mieux, car c'est libre (j'devrais avoir honte je suis sur un windaube d'ailleur :O)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:37
HA LA HONTE !! windows ça existe encore ??
0
17 juin 2009 à 23:39
Voyons, nous ne sommes pas là pour débatre du libre et de ce qui ne l'est pas... :)) Meme si le libre c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:39
i was kidding you !!
0
17 juin 2009 à 23:42
Breeeeeeeeef, Bastien, on attend des nouvelles
0