Mails reçus en double dans windows mail vista

Fermé
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 17 juin 2009 à 23:18
 mjpd - 17 déc. 2010 à 11:30
Bonjour,

Depuis hier, mes mails arrivent en 2 exemplaires, indésirables ou pas. Par contre, mes destinataires n'en reçoivent qu ' 1 . Je suis chez Free . Avec 2 adresses de messagerie, et même problème pour les 2 , c'est à dire, mails reçus en 2 exemplaires.
Depuis des mois, à chaque fois que j'ouvrais ma messagerie, ( du jour au lendemain )il m'était demandé de confirmer mon identifiant et mon mot de passe ; je fermais la boite sans tenir compte de ça, et mes messages arrivaient, même si avant, leur arrivée , j'avais un signal d'erreur.
Hier, je me suis décidée à remplir la fenêtre qui s'ouvrait comme d'habitude, demandant mon identifiant et mon mot de passe en pensant qu'il fallait en finir avec ça. Donc , depuis ça, mes messages arrivent en double.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'aurais à faire pour ne recevoir plus qu'un seul exemplaire de mes mails ?
Merci d'avance de me lire et de m'aider
A voir également:

3 réponses

Merci Manna, mais le problème est réglé, depuis quelque temps . Sans que je me souvienne exactement ce que j'ai fait !!!! Merci de t'être penché sur ce cas.
6
C'est assez simple d'éviter les doublons :
ouvre Windows Live Mail (ta messagerie)..
Sélectionne le compte de messagerie qui reçoit les doublons..
Ouvre "Comptes" dans la barre "Accueil, Dossiers, Affichage, Comptes" tout en haut.
Le sous menu "Compte" montre "Dossiers IMAP" (ou non selon le compte).
Clique "Dossiers IMAP" puis ouvre l'onglet "Visible". Dans la liste, sélectionne "Tous les messages" puis clique le bouton à droite "Masquer".
Puis ferme en cliquant "OK".

Cette procédure ne se fait que sur les comptes IMAP (adresses Gmail par exemple).
1
Bonjour, si toute fois j'ai eu bien le même problème, je crois que tu peux régler ça en enlevant ton adresse de secours ! il faut rentrer ton indentifiant windows, faire modifier adresse de secours et laissé les champs de l'adresse de secours libre, mais donner ton mot de passe et faire enregistrer. Moi, normalement c'est réglé ! Biz
0