Patch Far Cry 2 non compatibles HELP
julioss54
-
julioss54 -
julioss54 -
Bonsoir,
J'ai intsallé le jeu Far Cry 2 sur mon ordinateur mais un écran noir apparait apres avoir cliqué sur "jouer".
J'ai donc téléchargé les patchs allant avec ce jeu ( Far Cry 2 patch 1.01 1.02 et 1.03) mais ceux ci sont incompatibles avec la version 1.03.00 de Far Cry : un message me signale qu'ils ne sont que valables pour les versions 1.0.00 / 1.01.00 / 1.02.00.
Donc nayant pas pu installé ces patchs je reste avec mon bug.
Existe t il dautres patchs ou d'autres solutions pour la version Far Cry 2 1.03.00 ?
En attente de vos réponses car je suis bien embetté.
Bonne soirée.
J'ai intsallé le jeu Far Cry 2 sur mon ordinateur mais un écran noir apparait apres avoir cliqué sur "jouer".
J'ai donc téléchargé les patchs allant avec ce jeu ( Far Cry 2 patch 1.01 1.02 et 1.03) mais ceux ci sont incompatibles avec la version 1.03.00 de Far Cry : un message me signale qu'ils ne sont que valables pour les versions 1.0.00 / 1.01.00 / 1.02.00.
Donc nayant pas pu installé ces patchs je reste avec mon bug.
Existe t il dautres patchs ou d'autres solutions pour la version Far Cry 2 1.03.00 ?
En attente de vos réponses car je suis bien embetté.
Bonne soirée.
A voir également:
- Patch Far Cry 2 non compatibles HELP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- 2 ecran pc - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Si tu es déjà en 1.03 c'est normal que tu ne puisse rien installer de plus.
Pour ce qui est de ton problème du jeu, si tu ne nous donne pas de détails sur ton ordinateur, ses caractéristiques, on ne pourra pas savoir s'il est assez puissant pour faire tourner FarCry 2.
Pour ce qui est de ton problème du jeu, si tu ne nous donne pas de détails sur ton ordinateur, ses caractéristiques, on ne pourra pas savoir s'il est assez puissant pour faire tourner FarCry 2.
D'abord merci pour ton attention.
Voila mes capacités : Processur AMD 3600 / 2.00 GHz
Indice de performance windows = 3.0
Systeme 32 bits
Sinn perso jpense que mon ordi en est capable.
Voila mes capacités : Processur AMD 3600 / 2.00 GHz
Indice de performance windows = 3.0
Systeme 32 bits
Sinn perso jpense que mon ordi en est capable.