Supprimer des infos perso sur google
zlio
-
Anton88220 Messages postés 61 Statut Membre -
Anton88220 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un a publié mon nom et mon adresse sur un site accompagnés de propos diffamatoires.Quand je tape mon nom et mon prénom dans google je tombe sur ce site.Comment faire supprimer cette page du référencement google? Cette situation est difficile car je suis en train de chercher un emploi Merci de votre aide
Quelqu'un a publié mon nom et mon adresse sur un site accompagnés de propos diffamatoires.Quand je tape mon nom et mon prénom dans google je tombe sur ce site.Comment faire supprimer cette page du référencement google? Cette situation est difficile car je suis en train de chercher un emploi Merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer des infos perso sur google
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
6 réponses
TU peux aussi directement aller au comissariat et porter plainte pr divulgation de donné confidentiel et pr diffamation
on ne peux pas... mais tu pourrais essayer de demande au "directeur" de google si ils veulent le faire
mais quand tu dit enlever, tu veux l'envever juste pour ton ordi ou pour tou le monde
mais quand tu dit enlever, tu veux l'envever juste pour ton ordi ou pour tou le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question