Bloquer le l'interrupteur principal
swissyogi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
swissyogi Messages postés 3 Statut Membre -
swissyogi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bloquer l'interrupteur principal d'un ordinateur de table afin de ne pouvoir l'éteindre qu'à partir de la barre des tâche de windows. savez-vous c'est possible?
Merci pour vos réponses ;o)
Michel
J'aimerais bloquer l'interrupteur principal d'un ordinateur de table afin de ne pouvoir l'éteindre qu'à partir de la barre des tâche de windows. savez-vous c'est possible?
Merci pour vos réponses ;o)
Michel
A voir également:
- Comment bloquer un interrupteur
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Comment debloquer un telephone bloquer - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Aie, quelle question... A par démonter ton interrupteur je ne vois pas comment faire ^^
Pourquoi vouloir faire ça ? C'est tout de même indispensable d'avoir un bouton te permettant d'éteindre immédiatement ta machine en cas de gros problème.
Aie, quelle question... A par démonter ton interrupteur je ne vois pas comment faire ^^
Pourquoi vouloir faire ça ? C'est tout de même indispensable d'avoir un bouton te permettant d'éteindre immédiatement ta machine en cas de gros problème.
Surtout pour l'allumer ^^"
essaye de démonter la facade avant,mais fais en sorte de pouvoir quand même pouvoir t'en sortir en cas de problème ^^"
essaye de démonter la facade avant,mais fais en sorte de pouvoir quand même pouvoir t'en sortir en cas de problème ^^"
trop cool... ca marche avec XP... merci du tuyau. pour ceux qui me posaient la question, c'etait pour éviter qu'un abruti éteigne au passage l'ordi qui me sert de serveur pour ma base de donnée, comme c'est arrivé à plusieurs reprises ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question