>Urgent!< Ecran Pc portable Hp noir et blan
Bonjour,
Voila j'ai un gros probléme avec mon pc portable Hp ... Voila je l'allume comme tout les jour et je vois la barre de chargement windows qui commence a buger , y a des lignes vertes et jaunes qui passent dans l'écran ensuite j'ai un écran blanc qui aparait et du noir commence a aparaitre ( comme si on bruler une feuille de papier blanc )
et ca continue non stop ..
Est ce que quelqu'un serait m'aider svp ? Me dire si ca vien de l'écran ou de la carte graphique et comment y remedier svp ? C'est super urgent j'en ai besoin pour faire une sono ce week end et si j'arange pas ca j'ai toute mes musique de perdue
Merci d'avoir pris du temp a lire se post , et en esperant que vous serez m'aider svp .
Voila j'ai un gros probléme avec mon pc portable Hp ... Voila je l'allume comme tout les jour et je vois la barre de chargement windows qui commence a buger , y a des lignes vertes et jaunes qui passent dans l'écran ensuite j'ai un écran blanc qui aparait et du noir commence a aparaitre ( comme si on bruler une feuille de papier blanc )
et ca continue non stop ..
Est ce que quelqu'un serait m'aider svp ? Me dire si ca vien de l'écran ou de la carte graphique et comment y remedier svp ? C'est super urgent j'en ai besoin pour faire une sono ce week end et si j'arange pas ca j'ai toute mes musique de perdue
Merci d'avoir pris du temp a lire se post , et en esperant que vous serez m'aider svp .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Y pas de quoi!
mais il faut impérativement que l'ordinateur fonctionne avec Vista. -
branche un ecran en externe
-
Merci pour la réponsse mais déja essayer ca marche pas :(
-
Personne serait m'aider svp ? :x
-
ça doit être ta CG qui est morte :S
T'a un autre pc qui tourne sous vista ?
sinon prends ton disque dur et branche le sur un autre ordinateur qui fonctionne avec vista et récupère tes fichiers! -
Ouai je vais essayer ca , je verai demain avec un de mes collegue si pas je verai ca avec l'ordi de mon fils
Merci pour la réponsse en tout cas :)