Windows en suspens par intermitences
thoum
-
thoum de thoum -
thoum de thoum -
Bonjour, mon système rame pour ouvrir certains services comme l'explorateur de fichiers, la fenêtre configuration. Et dans tous les logiciels, il a parfois des aBsences où tout est Bloqué, rien ne Bouge, rien ne remue, sauf la souris et puis au Bout d'une à deux minutes, tout revient et il effectue dans la fulgurance de l'instant tous les clics que j'ai pu faire de partout. Donc, il enregistre... Mais c'est comme si tout était en suspens.
J'ai une carte radeon Sapphire 1950 pro avec deux écrans et un logiciel ATI qui gère les écrans par derrière, mettant un temps incroyaBle à s'installer au départ : (1,5 minutes pour être sur le Bureau et ensuite il faut attendre 3 minutes pour que quelque chose réponde.)
Il y a 4 Go de ram vive que W2K ne prend qu'en à peu près 3 Go.
s aBsences où tout est Bloqué, rien ne Bouge, rien ne remue, sauf la souris et puis au Bout d'une à deux minutes, tout revient et il effectue dans la fulgurance de l'instant tous les clics que j'ai pu faire de partout. Donc, il enregistre... Mais c'est comme si tout était en suspens.
J'ai une carte radeon Sapphire 1950 pro avec deux.
Les disques durs sont en sata.
Il y a un controleur de Bus USB qui n'est pas reconnu.
J'ai deux souris, une PS2 et une USB parce que l'USB, plus précise, se trouve aBsente quelquefois comme le reste de l'ordinateur. Il faut que je déBranche la souris et la reBranche, quelques fois plusieurs fois avant qu'elle ne revienne. C'est une souris optique.
J'ai deux versions d'OS Windows 2000, avec deux disques durs que je peux échanger avant le démarrage. Deux installations différentes. Mais ça donne la même chose de chaque côté.
J'ai essayé d'installer 20 fois Linux sous Mandriva ou UBuntu, chaque fois ça se termine par un trou noir, il ne sait pas gérer Radeon.
J'ai une carte radeon Sapphire 1950 pro avec deux écrans et un logiciel ATI qui gère les écrans par derrière, mettant un temps incroyaBle à s'installer au départ : (1,5 minutes pour être sur le Bureau et ensuite il faut attendre 3 minutes pour que quelque chose réponde.)
Il y a 4 Go de ram vive que W2K ne prend qu'en à peu près 3 Go.
s aBsences où tout est Bloqué, rien ne Bouge, rien ne remue, sauf la souris et puis au Bout d'une à deux minutes, tout revient et il effectue dans la fulgurance de l'instant tous les clics que j'ai pu faire de partout. Donc, il enregistre... Mais c'est comme si tout était en suspens.
J'ai une carte radeon Sapphire 1950 pro avec deux.
Les disques durs sont en sata.
Il y a un controleur de Bus USB qui n'est pas reconnu.
J'ai deux souris, une PS2 et une USB parce que l'USB, plus précise, se trouve aBsente quelquefois comme le reste de l'ordinateur. Il faut que je déBranche la souris et la reBranche, quelques fois plusieurs fois avant qu'elle ne revienne. C'est une souris optique.
J'ai deux versions d'OS Windows 2000, avec deux disques durs que je peux échanger avant le démarrage. Deux installations différentes. Mais ça donne la même chose de chaque côté.
J'ai essayé d'installer 20 fois Linux sous Mandriva ou UBuntu, chaque fois ça se termine par un trou noir, il ne sait pas gérer Radeon.
A voir également:
- Windows en suspens par intermitences
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Merci.
Faut-il que je ramène la mémoire vive à 2 giga ou faut-il que j'organise cette mémoire vive d'une autre manière.
Et comment ?
Un gestionnaire de mémoire différent de celui de Windows est-il possiBle ?
Faut-il que je ramène la mémoire vive à 2 giga ou faut-il que j'organise cette mémoire vive d'une autre manière.
Et comment ?
Un gestionnaire de mémoire différent de celui de Windows est-il possiBle ?
tu as probablement enormement de programme qui s'execute au demarage
alors va faire un tour du cote de msconfig
si tu ne sait pas ce que c'est ,informe toi sur google a ce sujet
alors va faire un tour du cote de msconfig
si tu ne sait pas ce que c'est ,informe toi sur google a ce sujet
Merci, j'ai effectué le chargement et l'installation de msconfig.exe...
Que faut-il mettre pour /numproc= quand on a un processeur douBle coeur en Amd 64 ?
J'ai l'impression qu'il y a aussi un proBlème vis-à-vis de la gestion du processeur, il semBlerait être sous utilisé d'après ce que j'ai vu sur Mem TurBo...
Que faut-il mettre pour /numproc= quand on a un processeur douBle coeur en Amd 64 ?
J'ai l'impression qu'il y a aussi un proBlème vis-à-vis de la gestion du processeur, il semBlerait être sous utilisé d'après ce que j'ai vu sur Mem TurBo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question