Clé et vista SP1

RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -  
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
Toute à l'heure, alors que je rallumai mon ordinateur, je suis arrivée à la page utilisateur avec mot de passe, alors j'entre le pass, et là on me demande ma clé d'activation windows (pour l'activer sinon il me manquerait des trucs...)
Alors c'est tout je donne le code (celui écrit sur l'ordi) et après tout roule.
Il me manque pourtant des choses, on dirait...genre le menu démarrer je le trouve plus pauvre. Ou alors parano.
Bref je vais dans windows update voir si je manque de mise à jour, j'en installe une et après j'ai un nouveau message windows: installer windows vista service pack 2.
En votre avis, tout cela a-t-il un point commun/rapport ?
Si j'installe Windows SP2, suis-je sure de ne rien perdre en documents, installations...?
Et je croyai que windows SP2 était sorti y'a au moins 2 mois...
Je précise que là j'ai SP1.

Merci de votre aide. ;)
Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

FlorianWebmastering Messages postés 281 Statut Membre 20

Si vous mettez à jour cela ne risque rien non.
0
Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Bonjour,
quand tu as installé windows vista, ton cd était la version sp1, c'est pour ça qu'on te propose le sp2 même s'il n'est pas récent.
L'installation du sp2 ne changera pas les dossiers et installations.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

moi non plus je n'ais pas le sp2 de vista j'attend ,je ne le telecharge pas ,windows update me le proposeras bien un jour,et ce n'est pas ça tes problemes,s'il te demande une cle d'activation c'est que ce n'est pas une version oem ou c'est une version limitee

a+
0
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre 8

D'accord pour les changements...
Mais je ne suis pas fou, dans démarrage par exemple je n'ai plus que Openoffice, je n'ai plus paint ni la calculatrice...Tout ça c'est dû à la future version que je vais installer ?

Version oem = ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Non, une future installation ne peut pas avoir d'influence sur quoique ce soit si rien n'a été commencé
0