Puppy
Résolu
alainbrest
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est un peu compliqué ; voilà :
je (ou plutot un ami a moi) dispose de windows xp pro avec , en plus , ubuntu installé avec wubi.
j'ai créé 3 partitions sur lesquelles j'ai installé puppy (sda2),swap(sda3) et home en sda4.
malheureusement je ne sais pas comment démarrer sur puppy dans le menu démarrer.
vous pouvez m'aider ?
d'avance merci.
mon problème est un peu compliqué ; voilà :
je (ou plutot un ami a moi) dispose de windows xp pro avec , en plus , ubuntu installé avec wubi.
j'ai créé 3 partitions sur lesquelles j'ai installé puppy (sda2),swap(sda3) et home en sda4.
malheureusement je ne sais pas comment démarrer sur puppy dans le menu démarrer.
vous pouvez m'aider ?
d'avance merci.
A voir également:
- Puppy
- Don't touch the puppy gratuite - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
j'ai bien reçu ta réponse.
merci.
toutefois je crains que tu n'aies mal lu: ce n'est pas le grub de ubuntu qui ne me convient pas ,
c'est le menu de démarrage de windows qui me pose problème étant donné que ubuntu y figure bien
mais pas puppy alors qu'il est installé et ce , en bonne et due forme , dans sda2 .
merci.
toutefois je crains que tu n'aies mal lu: ce n'est pas le grub de ubuntu qui ne me convient pas ,
c'est le menu de démarrage de windows qui me pose problème étant donné que ubuntu y figure bien
mais pas puppy alors qu'il est installé et ce , en bonne et due forme , dans sda2 .
Si si j'avais bien lu et bien compris, et du fait j'ai choisi la voie de la facilité avec SuperGrubDisk ;-))
faut effectivement modifier le grub pour y faire figurer puppy
doit y avoir des tuto en français dans http://www.moulinier.net/
sinon les puppy qui sont faites pour vivre live sont mieux en installation frugale (plus rapide car chargées en ram comme en live cd!)
doit y avoir des tuto en français dans http://www.moulinier.net/
sinon les puppy qui sont faites pour vivre live sont mieux en installation frugale (plus rapide car chargées en ram comme en live cd!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question