[MSN] déblocage/blocage MSN
aidyl
-
koro -
koro -
Je ne sais pas si kel ke va lire ce post vu ke
le sujet est clos enfin
Moi j'ai amsn est on m'ai dit k'il devai apparaitre une liste "rose" dans cette liste il devai y avoir les personne qui m'on bloqué mais je n'ai pas de liste rose qui affiche ^^;; sinon sa marche bien comme le "vrai" msn.
Et puis j'ai lu beaucoup de chose sur les Controleur de déblocage MSN et apparement tous les logiciel exsitan ne sont pas fiable du tout parce que rien ne marche (sauf si je m'y prend mal ce qui est tout a fait possible lol) donc si on peu m'éclairé sur ce sujet sa serai sympas.
Voila bye bye tous le monde en espéren une réponse
le sujet est clos enfin
Moi j'ai amsn est on m'ai dit k'il devai apparaitre une liste "rose" dans cette liste il devai y avoir les personne qui m'on bloqué mais je n'ai pas de liste rose qui affiche ^^;; sinon sa marche bien comme le "vrai" msn.
Et puis j'ai lu beaucoup de chose sur les Controleur de déblocage MSN et apparement tous les logiciel exsitan ne sont pas fiable du tout parce que rien ne marche (sauf si je m'y prend mal ce qui est tout a fait possible lol) donc si on peu m'éclairé sur ce sujet sa serai sympas.
Voila bye bye tous le monde en espéren une réponse
A voir également:
- [MSN] déblocage/blocage MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Deblocage telephone - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Bonjour,
si non t'instale GAIM lol
c'est un msn en plus ptit
et quand tu met ton curseur sur la personne tu vois
si elle est dans sa liste de contact et si il ta bloqué ;)
si non t'instale GAIM lol
c'est un msn en plus ptit
et quand tu met ton curseur sur la personne tu vois
si elle est dans sa liste de contact et si il ta bloqué ;)
Bonjour,
slt tt le monde mon mns ne s'ouvre plus ça marque un code erreur je c plus quoi faire aidé moi slv plait c la galere! merci a toi
slt tt le monde mon mns ne s'ouvre plus ça marque un code erreur je c plus quoi faire aidé moi slv plait c la galere! merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bande de bouffon aucun site ne pe pirater msn il vou demande votre propre adresse et votre mot de passe et apré c le vote ki pirate