[MSN] déblocage/blocage MSN

aidyl -  
 koro -
Je ne sais pas si kel ke va lire ce post vu ke
le sujet est clos enfin

Moi j'ai amsn est on m'ai dit k'il devai apparaitre une liste "rose" dans cette liste il devai y avoir les personne qui m'on bloqué mais je n'ai pas de liste rose qui affiche ^^;; sinon sa marche bien comme le "vrai" msn.
Et puis j'ai lu beaucoup de chose sur les Controleur de déblocage MSN et apparement tous les logiciel exsitan ne sont pas fiable du tout parce que rien ne marche (sauf si je m'y prend mal ce qui est tout a fait possible lol) donc si on peu m'éclairé sur ce sujet sa serai sympas.

Voila bye bye tous le monde en espéren une réponse
A voir également:

9 réponses

minisportos-du-49

qui ma bloque où suprimer
3
Utilisateur anonyme

Pour la 1000è fois :

AUCUN LOGICIEL NE PERMET DE VOIR SI VOUS ETES BLOQUE.
0
cris

si il existe un site pr vir ki ta bloker c www.checkmessenger.net et tt ceux ki son entouré et barré en rouge c ce ki ton bloké voila je vien juste di aller alors arreter de dire kil existe rien pr le voir kan on c pa on di je c pa lol
0
Utilisateur anonyme > cris

Hey pauvre tachon !!!
Déjà, parle francais.
Ensuite, regarde les dates des messages.
Après, respecte les anciens.
Et pour te faire pirater ton MSN, vas sur ton site rempli de fautes parce que c'est un fake...
0
momo713

bonsoir je vous écris pour vou dir kil y a un logiciel mai je narive plu a le retrouvé mai il fonctionne.alor voila vou avé tor
0
Moqi

Bonjour,
si non t'instale GAIM lol

c'est un msn en plus ptit
et quand tu met ton curseur sur la personne tu vois
si elle est dans sa liste de contact et si il ta bloqué ;)
0
Utilisateur anonyme

Pas fiable du tout du tout...
0
tinolover45

Bonjour,
slt tt le monde mon mns ne s'ouvre plus ça marque un code erreur je c plus quoi faire aidé moi slv plait c la galere! merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grizzly

bande de bouffon aucun site ne pe pirater msn il vou demande votre propre adresse et votre mot de passe et apré c le vote ki pirate
0
jousof

slt
moi je suis aller sur kitabloké.com et la tu vois tout les gent ki ton bloké
0
chakir20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
koro

waw c cool
0
seb

il te faut Msn tetecblocked il fonctionnne super bien je l'utilise depuis que msn existe... je peux te l'envoyer tu n'as cas maitre ton mots de passe et ton addr msn et il te scanne ton compte
-1
Solena

Hello!
J'ai cherché ton logiciel sur Internet (Msn tetecblocked) , histoire de le télécharger mais il ne fonctionne po.
Pourrez tu me l'envoyer please?
Mici
0
theodu481997

je ve bien que tu me l'envoi
0
agnès

je cherche le logiciel qui me permettra de débloquer un contact sur MSN je n'arrive pas à telecharger le logiciel MSN tetecblocked
Peux-tu me dire comment faire merci
0